LES LIVRESLes sorties de RomansLivres- Dernières News

J’ai Lu Pour Elle vous prépare une belle surprise !

Fin Juin, les éditions J’ai Lu pour Elle ont convié leurs blogs partenaires, pour nous faire découvrir la prochaine et belle surprise qu’il prépare pour leurs lecteurs. Une surprise qui devrait arriver prochainement sur internet, d’ici cet été à la fin des vacances scolaires, sans doute. Mais de quoi s’agit-il ?

J'ai Lu Pour Elle

Tout simplement les éditions J’ai Lu, ont compris que la romance n’était pas juste de la littérature de gare, bas de gamme et enfin ils ont décidés de faire les choses en grand en nous offrant le plus beau des sites internet dédié ! Si si les filles ! Un beau site que nous avons eu l’occasion de découvrir et croyez-moi, il vaut le détour ! Pleins de belles choses sont à venir et vous attendent, entre un référencement complet et de qualité de tout leur catalogue « J’ai Lu Pour Elle » de quoi vous faire saliver, croyez-moi. Rien qu’à le voir vous avez envie de tout acheter !

De plus, ce n’est pas tout mais enfin l’éditeur se met au numérique ! Beaucoup d’entre vous, lisent de plus en plus sur des liseuses et autre tablettes, ils l’ont bien compris et c’est pourquoi, dès cet été vous pourrez commencer à trouver vos romans favoris en version dématérialisée.

Un must, moi je vous le dis <3 <3 !!

En attendant, je vous propose de découvrir en image les parutions de cet été 2014 ! Encore un grand cru 😉

:star: Ce qui vous attend cet été !

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

9 Commentaires

  1. Olalala, j’ai hâte !! 😀
    Et puis les couvertures pour Lady Carsington et Le Secret d’Isabelle sont à tomber ! 0 (Bon les autres aussi mais ce sont surtout ces deux séries dont j’attends les suites cet été… :D)

  2. Bonsoir Arty,
    Contrairement à la plupart des personnes de notre génération, je préfère lire un bon livre en réel car le numérique n’est que « virtuel ». J’ai besoin d’utiliser tous mes sens afin de bien m’approprier et de comprendre l’histoire, mais surtout… de ressentir les émotions que ressort celui-ci.
    Nous, lecteurs, nous devons nous mettre dans la peau du personnage afin de comprendre le pourquoi du comment.
    Les livres qui me tentent dans ta galerie sont: Par une nuit sans mémoire de Nora Robert, Le secret d’Isabelle et la Duchesse aux pieds nus.
    On ne pourra pas s’en lasser, au contraire! Il y a de quoi égayer nos longues journées de vacances.
    Ce que dit Chouquette est vrai et d’ailleurs, je suis de son avis: les couvertures de Lady Carsington et Le secret d’Isabelle sont à tomber! Dis moi, qu’as tu prévu d’autre pour nous cet été? Je suis curieuse de le savoir^^.
    Arty , tu en fais beaucoup pour nous simples lectrices sur ce blog. Tu es d’une générosité incroyable! Que ferions nous sans toi et toute ton équipe? Je me le demande…
    Comme tu le dis si bien, la romance n’est pas que de la lecture de gare ou bas de gamme; au contraire; elle permet de comprendre et de réaliser ce qu’est une réelle histoire romantique, se mettre à la place de l’autre et d’analyser les ressentis et sentiments qu’éprouve le personnage et, peut être, si nous étions dans l’histoire, qu’éprouverait- on nous même? Telle est la question! Elle permet de nous faire comprendre nos comportements que nous possédons et que nous pouvons les modifier et/ou les adapter en fonction d’une situation donnée. Par exemple, nos rêves viennent pour nous transmettre un message(ex: les rêves romantiques) et de nous prévenir de quelque chose qui va ou non se produire, ce que l’on peut ressentir. C’est notre inconscient qui nous guide lors de nos rêves. Des fois , on rêve mais on se réveille le matin avec le cœur qui s’accélère peut être même avec une sensation de chaleur. Ce phénomène se produit lorsque notre rêve a été trop intense, fort avec des émotions amplifiées.
    Pour revenir à la situation de départ, je trouve que c’est quand même un avantage de pouvoir avoir un site littéraire afin de découvrir les sorties récentes et, ensuite, de pouvoir acheter le/les livre(s) en fonction de ses goûts personnels.
    Je te souhaite une agréable soirée.
    Gros bisous,
    Morgane.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close
Close
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils