La saison 8 de Doctor Who débutera en Août !

La BBC America vient d’annoncer via son compte Twitter que la saison 8 de Doctor Who sera diffusée cet été, au mois d’Août.

Un premier teaser a été dévoilé où on peut y apercevoir Peter Capaldi sous les traits du Doctor. Cette nouvelle saison comptera 13 nouveaux épisodes avec Jenna-Louise Coleman et Samuel Anderson (en tant que récurrent).

4 Commentaires

  1. Bonsoir Alexandra,
    Quel plaisir de pouvoir bientôt revoir ce cher Docteur! Il me tarde cet été…
    Par contre, je ne sais point si la série passera sur la TNT. Au pire, je l’achèterai en DVD ensuite mais bon je préfèrerai la voir en avant-première si l’on peut dire.
    Je suis abonnée à cette série depuis son commencement(tout comme toi Alexandra^^). Les séries Britanniques et Américaines sont mes préférées.
    L’histoire de cette série est très intéressante mais une question demeure: quel est le vrai prénom ou nom du Docteur?
    Je te souhaite une agréable soirée Alexandra.
    Gros bisous,
    Morgane.

    • Bonjour Morgane,
      Cet été va être riche en émotions, entre Outlander et le retour de Doctor Who, je ne sais pas si mon petit coeur va tenir le coup ! En tout cas c’est une excellente nouvelle car la série reprend plus tôt, pour notre plus grand plaisir. Et puis, je suis impatiente de découvrir Peter sous les traits du Doctor !
      Pour ma part, j’ai un coup de coeur pour les séries britanniques : Doctor Who, Broadchurch, Downton Abbey, The Musketeers,… Et j’en passe ! On va bien s’entendre toutes les deux 😉
      Je connais Doctor Who depuis 4 ans seulement, je l’ai connu quand j’étais fille au pair en Angleterre, mais depuis j’ai rattrapé mon retard : j’ai tous les coffrets et pas mal d’objets dérivés.
      C’est sans aucun doute LA grande question de la série… Seul River Song pourra nous le dire ! 😛
      A très bientôt je l’espère !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.