ASCFCINÉ & SÉRIE TVLes Séries Télé

The Originals – S01E16- Fiche épisode


the originals S1E16Titre: Farewell to Storyville

Date de diffusion: 11 Mars 2014 sur CW

Réalisé par: Jesse Warn 

Ecrit par: Michael Narducci

Synopsis

Malgré la colère de Klaus, Elijah est déterminé à protéger Rebekah alors qu’ils sont tous les trois pris au piège par le sort d’une sorcière dans le Cimetière. Klaus et Rebekah échangent des accusations amères jusqu’à ce qu’Elijah s’en mêle et révèle un vieux secret de famille. Alors que Marcel tente de libérer Rebekah, il se retrouve contraint de passer un accord avec Geneviève. Enfin, Rebekah et Hayley se rapprochent par leur souci commun concernant l’enfant à naître.

Bande annonce

Sneak peek

Galerie photos

Petite surprise!

Les flash back devraient faire leur retour dans cet épisode consacré à la fratrie Mikaelson. De jeunes acteurs ont été castés pour l’occasion: Aiden Flowers sera Klaus, Perry Cox jouera Elijah et Callie Brook McClincy interprétera Rebekah. Ne sont-ils pas mimi nos Originaux version miniatures?

Source:  Ici et 

Tags
Voir Plus

3 Commentaires

  1. salut, trop hâte de voir cet épisode, Joseph Morgan est de plus en plus sexy, oh God, le British aura ma peau, c’est sûre !
    Les enfants sont trop mimi !

      1. salut, je suis restée scotché par l’épisode surtout par Klaus il était très émouvant, il a laissé certaines arrières tomées, par contre pour le départ de ReBecca je m’y attendais pas du tout et Elijah est un peu dark dans cet épisode, on verra pour la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close
Close
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils