Accueil ASCF Mise en Lumière sur Half Bad de Sally Green

Mise en Lumière sur Half Bad de Sally Green

4 Temps de lecture
1
0
0

Half Bad

Les éditions Milan frapperont fort pour la rentrée de Septembre 2014 avec un roman très attendu : Half Bad de Sally Green qui sortira en hors Collection.

Mais de quoi parle ce roman ?

Half Bad est un roman qui oscille entre le Thriller et le Surnaturel. Effectivement,  la trame de l’histoire nous présente deux clans de sorcières qui s’opposent dans une Angleterre contemporaine. Cette histoire sera une trilogie puisqu’il est prévu trois tomes.

Les médias voient déjà en son auteur, Sally Green, celle qui pourrait peut-être détrôner la très célèbre J.K.Rowling ! C’est dire ! Alors que le premier tome vient à peine de sortir en Grande Bretagne, une adaptation cinéma est déjà envisagée. Les droits pour le cinéma ont été achetés par la Fox et la productrice Karen Rosenfeldt (Twilight, Percy Jackson, Le diable s’habille en Prada, etc.) travaille sur le projet. Le script du scénario est en cours d’écriture. Affaire à suivre donc.

La sortie française de ce roman est prévue pour la rentrée de Septembre donc. Et pour vous en donner une idée, je vous propose de découvrir de ce pas le résumé alléchant de cette nouvelle histoire qui risque de faire de l’ombre (à ce qu’ils disent) à un certain Harry Potter. Nous en tout cas, on a hâte de lire ça.

Half Bad

[box type=’success’]

Half Bad

Résumé de l’histoire :

Dans l’Angleterre d’aujourd’hui, deux clans de sorciers vivent en secret au côté des humains : les adeptes de la magie blanche et les sorciers noirs. Mais la naissance de Nathan vient bousculer l’équilibre des forces car il est à la fois un sorcier blanc et un sorcier noir. Son père est un des plus puissants et cruels sorciers du monde. Sa mère, adepte de la magie blanche, est morte. A 16 ans, Nathan va recevoir ses pouvoirs comme tous les sorciers. Mais il n’est pas comme tous les sorciers… Son clan va décider de l’enfermer : Nathan est piégé dans une cage, battu et menotté. Les frontières entre le bien et le mal n’ont jamais été aussi floues et menacées.

[/box]

Charger plus d'articles similaires
Charger plus par Artemissia (Julie F)
Charger plus dans ASCF

Un Commentaire

  1. floe13

    14 mars 2014 à 12 12 15 03153

    hey coucou, très alléchant ce petit résumé, ça promet
    merci arty

    Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article qui pourrait vous plaire

Tentations Tome 1 : Coup d’essai d’Ella Frank

Tentations Tome 1 : Coup d’essai d’Ella Frank Poche : 480 pages Editeur : J&rs…