Les photos et la bande annonce du film Veronica Mars !

Après l’arrêt brutal de la série, en 2007, le scénariste Rob Thomas laisse entendre que Veronica Mars pourrait revenir sous la forme d’un film. Le projet a été apporté à la Warner Bros, qui ne se laissa pas convaincre pour financer le film malgré la bonne motivation des acteurs de la série et du soutien des fans.

Le projet est donc mit de côté jusqu’en mars 2013. Alors que la Warner Bros est toujours décidé à refuser de porter la série sur grand écran, Rob Thomas n’est pas du même avis. Il opte alors pour la solution de financement participatif et se tourne vers le site Kickstarter, affichant comme objectif de récolter 2 millions de dollars de dons, une somme assez importante et pourtant en l’espace d’un mois le pari est relevé ! Le film aura récolté plus de 5,7 millions de dollars grâce à l’aide des fans de la série, appelé les Marshmallow !

Le film Veronica Mars sortira au cinéma le 14 mars aux Etats-Unis, mais pas chez nous malheureusement. Il sera cependant visible en France sur petit écran, en streaming ou en téléchargement payant.

Veronica Mars de Rob Thomas

Veronica Mars PosterDate de sortie : le 14 mars 2014
Durée : 1 heure 48 minutes
Réalisé par : Rob Thomas
Avec Kristen Bell, Jason Dohring,…
Genre : Comédie dramatique, Policier

Synopsis : Veronica Mars revient dans sa ville natale des années après avoir fuit son passé de détective. Elle va devoir y faire face pour élucider une affaire de meurtre dans lequel son ex-petit ami, qui attire toujours les ennuis, semble impliqué jusqu’au cou. Toutefois, si la tâche s’annonce difficile, elle sait qu’elle peut compter sur son instinct de détective aguerrie pour la guider.

Les photos du film

Récapitulatif des trois saisons de la série !

5 Commentaires

  1. Exactement ! Après, je pense qu’ils vont mettre des liens de streaming à la disposition des fans. Je vous tiens tou(te)s au courant dès que j’en sais plus 😉

  2. hey coucou, je viens de le regarder en VOSTFR, je l’ai trouvé sur un site de téléchargement, il est pas trop mal mais sans plus, voilou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.