ASCFCINÉ & SÉRIE TVLes Films à Découvrir

La fille d’Angie joue Aurore dans Maléfique !

Maléfique et Aurore

Il semblerait que la relève soit assurée chez les Jolie-Pitt. En effet, leur fille Vivienne, 5 ans, interprète la princesse Aurore enfant dans Maléfique, la nouvelle adaptation de La Belle au bois dormant. D’après Angelina, aucun autre enfant de 3/4 ans ne voulait approcher des cornes de Maléfique à part sa fille, tous étaient terrifiés par le costume et le maquillage.
Vivienne n’est d’ailleurs pas la seule à avoir décroché un rôle puisque Pax et Zahara sont eux figurants dans la scène du baptême.

Découvrez également ci-dessous la couverture du magazine Entertainment Weekly pour promouvoir la sortie du film (le 28 mai 2014 en France) ainsi que 3 nouvelles photos :

Tags
Voir Plus

Songe d'une nuit d'été

Songe d'une nuit d'été est un webzine culturel au féminin consacré à la littérature sous toutes ses formes entre autre chose, mais aussi aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

Un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close
Close
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils