The Vampire Diaries – S05E13 « Total Eclipse of the Heart » – Fiche épisode

Reverra-t-on un jour Elena dans son propre corps ? Il semblerait bien que Katherine est tout fait pour que cela n’arrive jamais ! Stefan sera-t-il dupe longtemps ? Et Damon ? Pour l’instant, il semble bien trop occupé à rattraper le temps perdu aux côtés de son ami Enzo. Cela fait du bien de revoir le Damon de la saison 1, non ? 😉

TVD 5x13 Total Eclipse of the Heart - Caroline & Stefan Titre : Total Eclipse of the Heart #513

Date de diffusion :  06 février 2014

Réalisateur : Darren Genet

Scénaristes : Rebecca Sonnenshine & Holly Brix

Synopsis : BIENVENUE AU BAL DE L’AMERTUME — Dans l’espoir de tourner la page suite aux récents événements pour le moins traumatisants, Caroline convainc Elena et Bonnie d’assister au «Bal de l’Amertume» de l’université Whitmore, un bal destiné aux étudiants au cœur brisé. Bonnie est intriguée par une étudiante du nom de Liv (guest star Penelope Mitchell) qui possède quelques notions en sorcellerie. Tyler commence à s’inquiéter de la relation qu’entretient Matt avec Nadia. Après avoir fait une découverte troublante, Stefan a une conversation pour le moins frustrante avec Damon et Enzo. Le Dr Wes lutte afin de continuer son projet de recherche avec l’aide d’une nouvelle bienfaitrice nommée Sloan (guest star Caitlin McHugh). Toujours assoiffés de revanche, Damon et Enzo ont recours à la violence afin de convaincre Bonnie et Jeremy de les aider, mais leur plan va prendre un tournant inattendu et horrifiant.

LA BANDE-ANNONCE

LES EXTRAITS

L’ALBUM-PHOTO

 

A propos Mymyworm 705 Articles
Fan de cinéma et de séries TV, je m'occupe entre autre de la section "Jeux" sur Songe d'une nuit d'été. La romance historique est ma lecture de prédilection mais j'aime aussi changer de registre à l'occasion.

1 Commentaire

  1. je sais pas vous, mais je commence à me lasser de la série, ça tourne en rond, y a rien de constructif, et tout tourne et toujours autour d’ Elena ou Katerine, c’était plus cool avec les originels, y’avait de l’action au moins
    Ah si, une chose positive, le retour de Big Bad damon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.