Fais Moi Mâle Si Tu Peux (FMMSTP) #48

Mesdames, Messieurs, bonsoir. Et surtout, bienvenu dans un univers ultra masculin pour un public en chaleur. Femme ou homme, installez vous confortablement pour assister à une guerre complètement folle depuis le début du mois. Eh oui, Décembre est déjà bien entamé et Noël approche. Quoi de mieux que de se rincer l’œil un peu et de profiter d’un instant de répit en compagnie de mâles plus sexy les uns que les autres ?

Stefan Sourire Gif

Eh oui, je souris déjà à l’idée de vous présenter les 3 derniers finalistes. Monsieur Stefan aussi ! ^^

Bientôt un an que nous vous présentons, chaque semaine, des mâles plus sexy les uns que les autres. Il était donc normal pour vous d’élire le MÂLE, celui qui fera battre votre coeur pour le reste de votre vie, peu importe les années ou le temps qui passe ! Bah oui, c’est ça aussi l’amour ! Nombre d’entre vous ont bavé devant leur pc (et nous aussi d’ailleurs). Mais toutes les bonnes choses ont une fin (enfin, pour 2013 ! ^^)

I need help Peny Gif

Je ne sais pas pour vous mais à chaque fois que je tombe sur ce rendez-vous, je deviens complètement folle.

Bon, assez parlé de nous. Il est temps de passer à la présentation des trois sublimes mâles de ce mois de Décembre. Mais bien évidemment, et pour cela, il est d’abord temps de vous donner les résultats de l’élection de la semaine passée. Alors, qui de Ian Somerhalder, Paul Walker, Matt Bomer, Colin O’Donoghue, Jensen Ackles et Chris Hemsworth accèdera au podium et pourra prétendre à l’obtention du titre de Mâle Ultime de l’Année ? Aller, fini le suspense ! Place à l’action !

Les Résultats

Résultats, 2ème round, FMMSTP

  1. Matt Bomer – Mister Octobre
  2. Ian Somerhalder – Mister Janvier
  3. Paul Walker – Mister Septembre

Le couperet est tombé. Ils étaient 11, il n’en reste plus que 3 ! Vous connaissez, dès à présent, les trois finalistes encore en lice pour prétendre au titre de Mâle de l’Année ! Pour ma part, je trouve le choix plutôt judicieux et très en adéquation avec vos goûts (logique vous me direz ! ^^). En tout cas, j’en connais qui vont être ravis des résultats ! Je suis désolée pour les perdants mais je suis sûre qu’ils trouveront quelqu’un pour les consoler (pour ma part, je me réserve le droit de consoler Monsieur Ackles ! Eh oui, charité bien ordonnée commence toujours par soi-même).

Guirlande bannière noël

LA FINALE DU FMMSTP

Eh oui, ça y est, on y est ! C’est la dernière ligne droite ! Votez en votre âme et conscience, pour vous et pas pour faire plaisir à notre Déesse Artemissia, Mymy ou à moi ! ^^ Voilà, vous y êtes. Il est, dès à présent, temps de voter mes très chers lecteurs mais cette fois-ci, pour un seul mâle : LE MÂLE DE L’ANNÉE !

Matt Bomer

Mister Octobre

Matt Bomer Gif

Ian Somerhalder

Mister Janvier

In Somerhalder Gif

Paul Walker

Mister Septembre

Paul Walker Gif

Guirlande bannière noël

Votez Bien ! Votez Malin ! Votez Ian !

Non, je n’ai pas vendu mon âme au diable mais des trois, c’est mon préféré !

Guirlande bannière noël

Voilà, c’est fini ! C’est le dernier vote de l’année et la semaine prochaine, nous allons enfin savoir qui recevra la couronne de Mâle de l’Année ! Ah là là ! Et tout ça, pour Noël, un joli cadeau pour vous. En tout cas, vous nous retrouverez, Artemissia, Mymy et moi, pour cette dernière édition 2013 du FMMSTP ! A la semaine prochaine ! ♥

Minions Fiesta

A propos RockAndStone 561 Articles
Charlie - Rockandstone, passionnée de musique et amoureuse des livres. #TeamRonWeasley

27 Commentaires

  1. Quel dilemme : Matt ou Ian?! Quelle horreur de choisir entre ces deux paires d’yeux, toutes les plus magnifiques et envoûtantes ! J’ai donc joué la carte de la fidélité et j’ai voté…Ian ! Mais je veux bien consoler Matt 😀

    • C’est vrai, tu es devin ? 😮 Et divine ? :p
      Non, vraiment, ça doit être difficile de voter pour un des ces mâles, tous plus beaux les uns que les autres ! ♥

      Matt est un bon choix, Ian est le meilleur des choix ! 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.