Le personnage mystère de décembre #3/4

Hello everybody ! Vous l’attendiez avec impatience : voici le jeu du dimanche qui vous permettra peut-être de trouver qui est le personnage mystère de décembre. Déjà 2 indices ont été dévoilés les semaines précédentes (à retrouver ici et ) qui vous ont mis sans doute sur la voie. Mon petit doigt me dit que ce 3ème indice en déroutera plus d’un(e).

Rappel du principe

Chaque mois, vous devrez trouver soit le nom d’un personnage, soit le titre d’un film ou d’une série ou d’un livre etc…, grâce à 4 indices dévoilés au fil des semaines en résolvant les petits jeux proposés habituellement. Ainsi, chaque semaine, vous pourrez émettre vos suppositions via le module de commentaires et affiner ainsi vos propositions à mesure que les indices vous seront dévoilés. Bien évidemment, la réponse ne vous sera donnée qu’une fois tous les indices dévoilés. C’est le jeu ma pauv’ Lucette ! 😉

Passons donc maintenant au nouveau jeu et son 3ème indice pour tenter de découvrir l’identité du personnage mystère.

Indice n°3/4

♣♣♣

4 images pour 1 mot

Ces 4 images ont un point en commun. Lequel ?

indice3 personnage mystère

Le 3ème indice du personnage mystère est la réponse à cette énigme !

Je vous laisse maintenant faire vos diverses propositions ci-dessous et vous donne rendez-vous dimanche prochain pour le 4ème et dernier indice.

A propos Mymyworm 705 Articles
Fan de cinéma et de séries TV, je m'occupe entre autre de la section "Jeux" sur Songe d'une nuit d'été. La romance historique est ma lecture de prédilection mais j'aime aussi changer de registre à l'occasion.

3 Commentaires

  1. Il s’agit du « temps » et là, je n’ai plus aucun doute ! Avec les indices précédents, ça nous ramène donc au Docteur Emmett Brown qui dans le troisième épisode de Retour vers le futur, se trouve coincé au Far West et que Marty Mc Fly va essayer de sauver.

1 Rétrolien / Ping

  1. Le personnage mystère de décembre #4/4 – Songe d'une Nuit d'été - Blogzine Au Féminin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.