Ian Somerhalder toujours aussi sexy pour Annex Man Magazine

Ian Somerhalder CharlesCover_A_AnnexManAlors que Ian Somerhalder a fêté ses 35 printemps la semaine dernière, le voici toujours aussi sexy et très en forme ♥ (si on considère la taille de ses biceps!) en couverture de Annex Man Magazine !

PS : Si tu as froid Ian (voir le débardeur sur la couverture du magazine), je me porte volontaire pour venir te réchauffer, y’a pas de souci. :mrgreen:

Cliquez sur les images pour les voir en grand.

Source

Songe d'une nuit d'été

Songe d'une nuit d'été est un blog culturel tenu par Artemissia Gold / Julie F. et consacré à la littérature sous toutes ses formes entre autre chose, mais aussi aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

5 Commentaires

  1. Bon bah…j’ai rendu l’âme moi. Quelques centimètres de peau de Ian, et je fonds. Et puis son regard ne m’aide pas! Mais alors pas du tout…

  2. Cool j’ai retrouvé mon débardeur, je ne le retrouvais plus depuis cette petite fête d’anniversaire il y a une dizaine de jours … vais pouvoir lui rendre sa chemise maintenant ! 😀

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :