Quand Myra Eljundir, L’Auteure de Kaleb, Se Dévoile !

On nous l’avait promis, et elle l’a fait !  Myra Eljundir est aussi manipulatrice et mauvaise (^^) que son fils de papier : Kaleb ! Rien n’arrête cette auteure au visage anonyme(même pas son éditeur ^^). Elle adore nous prendre aux tripes et nous les retourner dans tous les sens (même avec son éditeur ^^).

Quand Myra Eljundir, L’Auteure de Kaleb, Se Dévoile !

Depuis quelques jours, elle nous avait promis de se dévoiler. Aujourd’hui vers 11H00 du matin, elle a pris possession du site Melty.fr et a posté une vidéo « pirate » d’elle.

Attention, âme sensible (s’abstenir de regarder ce qui suit) Images et textes choquants au plus haut point*, mon petit cœur en est tout retourné 😉

La vidéo du Mal… Heu de Myra Eljundir

Et sinon, les trois tomes de Kaleb sont disponibles (Collection R) chez votre libraire non-anonyme lui 😀

A propos Artemissia (Julie F) 4181 Articles
Créatrice et responsable du webzine "Songe d'une nuit d'été". Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.