Un Noël Magique Avec David Gandy Pour M&S

Believe in Magic & Sparkle - M&S - 7

Oui, je sais, ça va faire longtemps que je n’avais pas fait d’article sur ce mannequin/top model//gentleman/homme d’affaire émérite qu’est David Gandy ! Mais il faut avouer que sa dernière campagne publicitaire pour la marque : Marks & Spencer sur le thème de Noël avec leur collection : Believe in Magic & Sparkle, est juste sublime !

Believe in Magic & Sparkle - M&S - 8

De plus, j’ai été ravie de voir qu’une actrice de renom que j’adore faisait  aussi partie du cast de cette pub féérique : Helena Bonham Carter ! Sur le coup, je me suis demandé si c’était vraiment elle mais oui, elle est bien dedans.

Un Noël Magique Avec David Gandy Pour M&S

La pub pour la collection Believe in Magic & Sparkle reprend les thèmes de contes tel : Alice au pays des merveilles, Aladin ou bien encore Le Magicien D’Oz. Une jeune fille (Rosie Huntington-Whiteley, une jeune mannequin et actrice que nous avons pu découvrir dans Transformers 3 et qui remplaçait alors Megan Fox) est à la poursuite de son chien et va vivre alors des aventures extraordinaires.

Believe in Magic & Sparkle - M&S - 6

Bon certes, on pourra trouver le thème un peu cliché mais rappelons qu’il s’agit d’une publicité pour les produits M&S de Noël estampillé « Believe in Magic & Sparkle » avant tout ^^.

La Vidéo : 2013 M&S Christmas TV Ad

Un Noël Magique Avec David Gandy Pour M&S – Galerie Images

Pour voir les images en plus grand, on clique dessus

Source & officialdavidgandy sur tumblr

Avouons, mesdames et mesdemoiselles que beaucoup d’entre nous auraient rêvé d’être à la place de cette jeune fille 😉

A propos Artemissia (Julie F) 4181 Articles
Créatrice et responsable du webzine "Songe d'une nuit d'été". Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.