Accueil ASCF Fais Moi Mâle Si Tu Peux (FMMSTP) #42

Fais Moi Mâle Si Tu Peux (FMMSTP) #42

12 Temps de lecture
16
0
2

* JETEZ VOS HOMMES AUX ENCOMBRANTS ! SORTEZ VOS PLUS BEAUX DÉSHABILLÉS ! ET LAISSEZ VOUS SURPRENDRE, MAIS AUSSI MAGNIFIER PAR LES MÂLES DE CETTE SEMAINE *

Bonsoir à tous, veuillez prendre place à bord du vol 2013, en direction de la planète Caliente. Faîtes attention aux turbulences que vous pourriez rencontrer : en effet, des secousses sont à prévoir au niveau de la planète Mâle et de la planète Bave… Bienvenue sur Songe d’une nuit d’été pour un nouvel épisode de Fais Moi Mâle Si Tu Peux. Je suis ravie de vous retrouver, en grande forme et de bonne humeur pour une mission ultra chaude. Vous l’avez bien compris : nous sommes Mercredi et ce soir, c’est un nouveau Fais Moi Mâle Si Tu Peux qui va vous être présenter. Une nouvelle fois, c’est un duel magnifique qui va se dérouler sous vos yeux, une bataille digne des plus grands péplums, une ambiance bouillante pour un corps à corps brûlant, rien que pour vous. Ah la la, on apprécie tous ce rendez-vous, moi y compris. En tout cas, ce soir, je jouerai, une nouvelle fois, les arbitres, quitte à consoler le perdant et féliciter, comme il se doit, le vainqueur.

Nous sommes Mercredi, il est 21h00 : c’est l’heure du Fais Moi Mâle Si Tu Peux (FMMSTP)

Stefan Salvatore Gif

Bon, malgré les chouchous que je vais vous présenter, l’homme de ma vie reste Paul Wesley !

Mais avant de vous présenter, une nouvelle fois, les deux chouchous que j’ai choisi pour vous accompagner cette soirée et qui seront opposés cette semaine, il est tout d’abord temps de vous révéler le nom du grand gagnant de la semaine passée ! En effet, il était l’heure d’élire Mister Octobre. Artemissia a donc eu la délicate mission de vous présenter les trois chouchous élus pour prétendre à la couronne d’Octobre ! ^^ Mais bon, cette semaine, il fallait un gagnant et deux perdants. Eh bien, vu les mâles en compétition ce mois d’Octobre, je ne vous cache pas mon envie de réconforter (sous le couette) les deux perdants pendant que vous vous occuperez du gagnant ! ^^ Ce mois-ci, c’était chaud chaud chaud – cacao. Il est donc temps de vous présenter le gagnant de la semaine passée, qui pourra ainsi prétendre au titre de Mister Octobre !

FMMSTP résultats mister octobreEncore une fois, je dois avouer que les trois mâles en compétition étaient plus craquants les uns que les autres … Du charme à en revendre, des tablettes à croquer, des regards à faire damner des saintes … Oui, Mister Octobre ne peut être que parfait !

*Roulement de tambours* Le titre de Mister Octobre, où Shemar Moore, Ben Affleck et Matt Bomer s’affrontaient à coup de regards langoureux et de strip-teases, est MATT BOMER et cela avec une majorité écrasante ! Une victoire au sommet ! A ce niveau là, ce n’est plus de l’amour, c’est de la rage. Matt a tout écrasé sur son passage et à en croire les résultats, rien ne pourra arrêter votre amour pour lui. Qu’est-ce qu’il a de plus que les autres finalement ? ^^

Mais non, je ne suis pas médisante ! ^^ Juste que je n’ai aucune affinité avec le gagnant ! Hihi En tout cas, je félicite Matt pour cette victoire et m’en vais, de ce pas, réconforter les deux perdants … Bah oui, moi, je ne peux pas résister à Shemar et Ben !

 La classe à la Bomer

Matt Bomer Le Modeste

LONGUE VIE A MATT BOMER !

Alors voilà. Notre ancien premier prétendant au titre de Mister Octobre a donc remporter le titre de Mâle Du Mois d’Octobre : Matt Bomer est le gagnant. Et c’est un choix de première qualité vu la victoire écrasante. En tout cas, encore une fois, félicitations à lui ! LONGUE VIE AU SIEUR BOMER ! Mais ne vous inquiétez pas, il est temps de passer aux prétendants du mois de Novembre et comme d’habitude, j’ai essayé de vous dénicher de jolies pépites, rien que pour vos beaux yeux ! Aller, encore quelques instants … C’est parti ! 

interligne

Aujourd’hui, j’ai choisi, encore une fois, deux hommes que j’affectionne beaucoup, mais pas n’importe lesquels, deux musiciens (et vous savez à quel point ces derniers ont un fait CALIIIIIENTE sur moi) ! Je me suis, de nouveau, fait violence pour ne pas vous présenter plus d’une dizaine d’hommes (parmi les mille et un hommes qui font parti des hommes de ma vie) … Mais n’ayez crainte, je me rattraperai, quoi qu’il arrive. Mesdames et Messieurs, faîtes place aux mâles de ce premier round pour le mois de Novembre : Jared Leto contre Chris Martin.

***** ***** ***** ***** *****

JARED LETO

Comme j’ai remarqué que vous adoriez les bruns aux yeux bleus, j’ai donc décidé de vous présenter Monsieur Jared Leto, leader du groupe 30 seconds to Mars, et acteur à ses heures perdues. Combien de fois ai-je pu fantasmer sur sa voix ou ses tatouages … La quarantaine passée et toujours une gueule de jeune homme … C’est dur de résister, je sais. Défenseur de l’environnement, ce bel Apollon est aussi le visage des parfums Hugo Boss ! Ah le charme américain … 

JAred Leto Gif

CHRIS MARTIN

Ah la la la, Monsieur Chris Martin … Je ne résiste pas aux beaux blonds dans son genre, surtout avec la voix qu’il a … Comment vous décrire brièvement ce beau gosse ? Pas encore la quarantaine, ce beau musicien est le leader du groupe de musique Coldplay (non mais sérieusement, qui ne connait pas hein ? ^^). Lui aussi défend l’environnement et est engagé dans de nombreuses causes humanitaires. Comment ne pas succomber à son charme ? Non fumeur, il est végétarien et ne boit pas d’alcool ! Rock’n’roll sans les mauvais côtés !

Chirs Martin Gif

Il est temps, dès à présent, de passer aux votes et d’élire votre Mister de cette semaine !

Voilà, c’est à vous de jouer en votant pour votre chouchou. Mais surtout n’oubliez pas :

VOTEZ BIEN ! VOTEZ MALIN ! VOTEZ  CHRIS OU JARED !

Charger plus d'articles similaires
Charger plus par RockAndStone
Charger plus dans ASCF

16 Commentaires

  1. Chouquette

    6 novembre 2013 à 21 09 11 111111

    Jared Leto évidemment! *-*

    Réponse

    • Rockandstone

      6 novembre 2013 à 21 09 12 111211

      C’est vrai qu’il est impossible de résister à ses yeux *_*

      Réponse

      • Chouquette

        6 novembre 2013 à 23 11 12 111211

        Mais oui ! *___*

        Réponse

        • Rockandstone

          7 novembre 2013 à 17 05 50 115011

          Mais bon … POURQUOI EST-IL AUSSI LOIN DE MOI ? 🙁

          Réponse

          • Chouquette

            7 novembre 2013 à 20 08 16 111611

            Je comprends ta souffrance… 🙁

            Réponse

  2. Mathilde

    6 novembre 2013 à 21 09 35 113511

    MATT !! Le plus ? Les yeux *.* Perso, je craque souvent à cause des yeux, ils sont envoûtants, on a envie de plonger son regard dedans….*bave*

    Je me demandais : tu fais un Mister 2013, regroupant tous les gagants de l’année ? Ca pourrait être intéressant !

    Sinon aujourd’hui,pour moi, se sera Jared Leto sans hésitation !! ( encore les yeux je crois xD puis il chante…tellement bien )

    Réponse

    • Rockandstone

      6 novembre 2013 à 21 09 37 113711

      Ah la la, ce Jared et ses beaux yeux .. Dur de ne pas succomber ! 🙂

      Il est vrai qu’on va en discuter avec Artemissia, élire le mister 2013 me paraît être une bonne idée ! 😀

      Réponse

      • Mathilde

        7 novembre 2013 à 19 07 59 115911

        Se serait super si vous décidez de le mettre en place ! Voir les best de best s’affronter *.*

        Réponse

        • Rockandstone

          7 novembre 2013 à 20 08 36 113611

          Ca risque d’être un combat épique ! :p

          Réponse

  3. Thalie

    6 novembre 2013 à 22 10 09 110911

    jared sans hésiter, j’ai jamais réussi à lui trouver de défauts, en tant qu’acteur, chanteur ou homme!! 🙂

    Réponse

    • Rockandstone

      7 novembre 2013 à 17 05 54 115411

      Très bon choix.
      Généralement, je suis conquise par les Jared et tu as raison : celui-ci ne déroge pas à la règle ! 😀

      Réponse

  4. floe13

    6 novembre 2013 à 22 10 21 112111

    coucou charlie, pour moi se sera Jared Leto sans hésitation !! fan inconditionnelle du groupe 30 seconds to Mars, et vu en concert cet été je ne peux que valider ce choix

    Merci charlie tu tombes toujours juste avec moi
    floe

    Réponse

    • Rockandstone

      7 novembre 2013 à 17 05 52 115211

      Je suis encore une fois, ravie d’avoir tapé dans le mille avec toi !
      Je vais vraiment finir par croire que nous sommes jumelles ! :p

      Sinon, cette chance que tu as eu ! OMG ! Je t’envie ! *_*
      Très bon choix sinon !

      Réponse

  5. rockandnotes

    27 novembre 2013 à 15 03 56 115611

    Série de photos excellentes de Mister Leto ! J’adore ce qu’il fait perso !!

    Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article qui pourrait vous plaire

Le Temps des Magiciens de Cressida Cowell

Le Temps des Magiciens, tome 1 : le Magicien, la Guerrière et la petite cuillère de Cressi…