Accueil CINÉ & SÉRIE TV → Les Séries Télé Plus informations sur les nouveaux personnages d’Arrow !

Plus informations sur les nouveaux personnages d’Arrow !

3 Temps de lecture
2
0
2

De nouveaux personnages issus de l’univers de DC Comics vont faire leur arrivée dans les prochains épisodes de cette deuxième saison. Tout d’abord, dès le cinquième épisode nous devrions faire la connaissance du professeur Ivo (Dylan J. Neal), un scientifique fou qu’Oliver a rencontré sur l’île, décrit comme brutal et impitoyable qui ne reculera devant rien pour arriver à ses fins, nous le verrons à travers des flash-backs, et d’Al-Owal (Navid Negahban), un ennemi redoutable travaillant pour la Ligue des Assassins. Pour la petite histoire, Malcolm Merlyn faisait partie de cette ligue.

Dès le sixième épisode, nous ferons la connaissance d’Amanda Waller (Cynthia Addai-Robinson), elle travaille pour l’ARGUS (Advanced Research Group United Support), une agence clandestine qui pourrait à l’avenir aider Green Arrow. Sa force de persuasion et sa capacité à guider des troupes font d’elle une adversaire redoutable.

Le personnage de Barry Allen alias Flash va faire son  arrivée à Starling vers les épisodes 8 ou 9. Barry est fait partie de la police scientifique et enquête sur une série de vols inexpliqués. C’est l’acteur Grant Gustin (Glee) qui a été retenu pour ce rôle, un spin-off centré sur le personnage de Flash pourrait voir le jour. Quand à Sean Maher il a été choisi pour incarner le personnage de Mark Scheffer, plus connu dans l’univers de DC Comics sous le nom de Shrapnel. Il s’ajoute à la longue liste des méchants qui s’opposeront à Oliver Queen durant cette nouvelle saison.

Photoshoot pour Tv Lines

Charger plus d'articles similaires
Charger plus par 
Charger plus dans → Les Séries Télé

2 Commentaires

  1. Froggy80

    3 novembre 2013 à 20 08 30 113011

    J’adore cette série tv !!!

    Réponse

    • Alexandra ♥

      16 novembre 2013 à 23 11 06 110611

      Cette série est vraiment addictive ! Qu’on aime ou pas les comics, on ne peut qu’aimer la série. Les intrigues sont bonnes et tiennent la route, les personnages sont attachants et Stephen Amell est parfait (et je ne dis pas ça car je l’ai rencontre à Monaco cette année) !

      Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article qui pourrait vous plaire

5 escales pour Norbert Dragonneau et Les Animaux Fantastiques de David Yates

Bon, personnellement, j’apprécie beaucoup le visuel de Dumbledore jeune interprété par Jud…