Accueil ASCF The Vampire Diaries – S05E05 “Monster’s Ball” – Fiche épisode

The Vampire Diaries – S05E05 “Monster’s Ball” – Fiche épisode

3 Temps de lecture
0
0

Retrouvez ci-dessous toutes les informations concernant le 5ème épisode de la saison 5 de TVD intitulé “Monster’s Ball” c’est-à-dire “Le bal des monstres”… idéal pour la fête d’Halloween ! Maintenant que tout le monde est au courant de la mort de Bonnie (séchez vos larmes de crocodile, je sais bien que vous avez pleuré comme moi :mrgreen: ), Damon est décidé à la ramener du côté des vivants mais à quel prix !

TVD 5x05 Monster’s Ball - Elena et Damon Titre : Monster’s Ball #505

Date de diffusion :  31 oct 2013

Réalisateur : Kellie Cyrus

Scénariste : Sonny Postiglione

Synopsis : LE BAL COSTUMÉ DES DAMNÉS — Sur le campus, Elena est touchée par un étudiant triste et secret nommé Aaron. Elena et Damon assistent au bal historique de Whitmore habillés en Anne Boleyn et Henri VIII. Au bal, Elena partage une danse avec le Dr Maxfield, qui a un message troublant pour elle. La soirée de Caroline au bal la fera passer du bonheur au chagrin. Pendant ce temps, Nadia révèle sa surprenante histoire à Katherine, et Damon essaie de conclure un marché avec Silas. Silas demande à Damon de commettre un acte impensable, ce qui mènera à une violente confrontation.

Kat Graham et Zach Roerig apparaissent également dans l’épisode.

LA BANDE-ANNONCE

Damon veut profiter de la mort de Silas pour ramener Bonnie. Mais celle-ci explique à Jérémy qu’utiliser la magie aura toujours un prix. Nadia révèle à Katherine que Silas aura besoin de tout son sang. Prêt à pactiser avec Silas, Damon doit en échange faire quelque chose d’impensable !

Silas : Je veux que tu tues ton frère.

LES EXTRAITS

L’ALBUM-PHOTO

Charger plus d'articles similaires
Charger plus par Mymyworm
Charger plus dans ASCF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article qui pourrait vous plaire

Nos vagues à l’âme de Georgia Caldera

Nos vagues à l’âme de Georgia Caldera Nombre de page : 412 pages Editeur : J’a…