ASCFCINÉ & SÉRIE TVLes Séries Télé

The Originals voient rouge! – Les posters promotionnels

Diffusé exceptionnellement à la suite de The Vampire diaries, le spin off The Originals, devra faire jeudi prochain ses preuves face à la série d’origine. Si TVD est un teen-show essentiellement axé sur un trio constitué de deux frères vampires et d’une jeune femme, le spin off se veut, d’après sa productrice Julie Plec, plus adulte et tournera autour du thème de la famille et des luttes sanglantes de pouvoirs entre les différentes espèces surnaturelles qui peuplent la Nouvelle-Orléans.

La guerre annoncée explique sans doute les tons choisis pour les nouveaux posters de la série. Je vous laisse juger par vous-même mais je m’interroge tout de même sur la qualité de la promotion de la série. Entre les affiches ci-dessous qui ne sont pas, à mon avis, renversantes celles très grises et ternes du cimetière (que vous pouvez retrouver ), la frustration et la perplexité des fans de voir le couple Klaus-Caroline avorté avant d’avoir commencé et au contraire de voir apparaître un bébé dès le pré-pilot, la série ne semble pas commencer sous les meilleurs hospices.  Elle n’aura pourtant que 10 épisodes pour faire ses preuves, ce qui est peu. D’autant que la volonté affichée de se démarquer de la série source pour attirer un nouveau public va demander de nombreux ajustements. Les personnages et leur mythologie sont déjà implantés dans TVD depuis la saison 2, il ne sera pas aisé pour les producteurs de jongler entre nouveautés et redites nécessaires qui pourraient lasser les anciens téléspectateurs.  C’est une tâche ardue qui va s’imposer aux producteurs.  Je suis curieuse de voir la tournure que va prendre la série . En attendant, voici les posters des personnages. Et vous, qu’en pensez-vous?

Les posters promo

 

tumblr_mtqqkbD2zY1rcvkc2o1_500

Tags
Voir Plus

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir Aussi

Close
Close
Close
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils