H.O.T. Tome 2 : Exquise Luxure de Lacey Alexander

J’avais beaucoup aimé le premier tome avec son bon gout d’interdit. Lacey Alexander testait avec brio, les limites de ses lecteurs tout en gardant la part belle à une histoire poignante et touchante. J’avais donc hâte de me plonger dans ce deuxième tome pleins de promesses sensuelles.

H.O.T. Tome 2 : Exquise Luxure de Lacey Alexander

H.O.T. Tome 2 : Exquise Luxure de Lacey AlexanderBroché : 312 pages
Editeur : J’ai lu (2 octobre 2013)
Collection : PASSION INTENSE
Langue : Français
ISBN-10: 2290075450
ISBN-13: 978-2290075456

Disponible sur Liseuse : NON

Prix Éditeur : 7,40€

Son résumé :

Ex-membre des H.O.T. devenu avocat, Ethan West semble filer le parfait amour… avec son BlackBerry. Toujours scotché à son téléphone, il n’accorde guère de temps à Mira, sa petite amie depuis quatre ans.

Pour se faire pardonner son manque d’attention, Ethan décide d’offrir à sa bien-aimée un cadeau exceptionnel à l’occasion de son anniversaire. Un cadeau qui lui prouvera sa passion sans aucune limite. Car pour ressusciter la flamme de son couple, Ethan est prêt à donner vie au plus grand fantasme de Mira. Aussi lui organise-t-il une folle surprise : un week-end à trois au bord d’un lac… avec Rogan Wolfe, l’ancien petit-ami de la jeune femme.

 

Mon Avis :

Nous retrouvons donc Ethan West, le héros qui a bien l’intention d’offrir à Mira, sa petite amie, un weekend d’anniversaire hors du commun, histoire de ressouder un peu leur relation qui semble partir en cacahuète. C’est bien simple, Mira pensait même le quitter à un moment. Ethan pense plus à son travail qu’à son couple.

Voilà donc nos tourtereaux partis pour ce fameux weekend, dans un endroit paradisiaque et… avec la fameuse surprise de Ethan : Rogan, l’ex-petit ami de Mira !

Waouh ! Rien que ça, le fiancé de la jeune femme lui propose un weekend de sexe ou tous les tabous ne sont  plus interdits, rien que pour son plaisir à elle, elle pourra batifoler avec deux hommes !

Là, tout de suite, je sens que vous commencez déjà à avoir chaud. Rassurez-vous, ce roman est fait pour ça, ni plus ni moins. Lacey Alexander éprouve ses lecteurs avec des scènes d’une sensualité proche de la combustion instantanée (pour ne pas dire autre chose). C’est à la limite entre l’érotisme et le porno avec des descriptions très graphiques. Les moments riches en sensations sont toujours décrits avec une certaines sensibilité toutefois. On ne tombe pas dans le vulgaire malgré quelques paroles assez crues.

Bon, jusque là tout va bien, en lisant cette histoire, je savais dans quoi je m’embarquais mais je n’ai pu m’empêcher d’être un peu déçue. Oui j’ai transpiré pas mal à la lecture de certaines scènes vraiment hard, bien plus que le premier tome qui ne faisait qu’effleurer certains tabous. Là on y va joyeusement et sans hésitation ou presque.

Non, ce que j’ai déploré, c’est le manque flagrant d’histoire, autant dans le premier, les héros avaient un passé qu’il fallait comprendre et tout, autant là, l’histoire s’appuie sur le sexe et simplement le sexe; le désir, la passion et l’amour. Pourtant, il y a aurait eu matière à creuser, surtout après ces trois jours riches en émotions. Mais non,  l’auteure préfère s’arrêter sur une note positive ou tout va bien pour tout le monde. Oui bien sur les personnages, Ethan, Rogan et Mira se posent des questions : comment vivront-ils ça après ça ? Est-ce que ça va changer quelque chose à leur relation ?  Peut-on combiner amour et sexe hard sans détruire l’autre… Tout est vite emballé et peser. J’ai trouvé ça dommage.

Hormis ce manque, je dois bien avouer que j’ai aimé, c’est bien amené, ce n’est ni vulgaire ni mal écrit, bien au contraire et très plaisant à lire (oh oui vraiment très ^^) quand on recherche ce genre là.

Il faut bien avouer que Lacey Alexander maitrise bien son sujet et je suis encore plus curieuse de voir ce qu’elle nous réserve pour le troisième tome dont le fameux Rogan sera le héros. Une partie à quatre avec Mira et Ethan ?

H.O.T. Tome 2 : Exquise Luxure de Lacey Alexander est un roman indéniablement osé à ne pas mettre entre toutes les mains au risque de se consumer sur place !

Bon

 

Acheter H.O.T. Tome 2 : Exquise Luxure

Les tomes précédents (Effet)

H.O.T.Divins Plaisirs de Lacey Alexander

 
A propos Artemissia 4050 Articles
Créatrice et responsable du webzine "Songe d'une nuit d'été". 3 enfants, passionnée de lecture. Aime être transportée dans d'autres univers grâce aux livres.

3 Commentaires

  1. Perso j’avais bien accroché avec le tome 1. J’ai déjà le tome 2 dans ma PAL et je sens que les personnages vont moins me plaire que dans le tome précédent. Mais je compte bien le lire prochainement pour me faire une opinion.

1 Rétrolien / Ping

  1. Bilan Mensuel Des Lectures Du Mois (BMDLDM) #6 – Septembre 2013 – Songe d'une Nuit d'été - Le Blogzine Des Passionnés !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*