The Vampire Diaries – S05E01 « I Know What You Did Last Summer » – Fiche épisode

Salut la TVD Family! ll est grand temps de reprendre notre petit rituel hebdomadaire à savoir la fiche de chaque épisode de cette nouvelle saison de TVD. Chaque semaine, vous retrouverez donc le synopsis, l’album-photo, la bande-annonce (en VOST si possible) et enfin les extraits. Alors heureux ? :mrgreen:

TVD 5x01 - I Know What You Did Last Summer - Caroline Elena BonnieTitre : I Know What You Did Last Summer #501

Date de diffusion :  3 oct 2013

Réalisateur : Lance Anderson

Scénariste : Caroline Dries

Synopsis : Après avoir passé tout l’été à profiter de sa relation avec Damon, et après s’être assurée que Jeremy se soit bien remis de son retour d’entre les morts, Elena est heureuse de déménager dans une chambre située tout près de l’université de Whitmore avec sa nouvelle colocataire, Caroline. Croyant toujours que Bonnie a voyagé tout l’été et qu’elle les rejoindra très bientôt, Elena et Caroline sont surprises de voir une étudiante du nom de Megan (Hayley Kiyoko) faire son arrivée en leur annonçant qu’elle partagera cette chambre avec elles. Katherine fait une apparition pour le moins inattendue à la demeure des Salvatore et implore Damon de l’aider maintenant qu’elle est humaine et donc vulnérable face à ses ennemis. Matt et Rebekah font leur retour à Mystic Falls après avoir passé un été mouvementé en Europe, là où ils ont rencontré une mystérieuse beauté de l’Est nommée Nadia. Elena a le pressentiment que quelque chose ne va pas avec Stefan, et Silas fait une apparition terrifiante à la fête de la « Fin de l’été » qui se tient sur la place de l’hôtel de ville.

LA BANDE-ANNONCE

La bande-annonce canadienne

LES EXTRAITS

Edit 30/09 : le 2ème extrait

L’ALBUM-PHOTO

A propos Mymyworm 705 Articles
Fan de cinéma et de séries TV, je m'occupe entre autre de la section "Jeux" sur Songe d'une nuit d'été. La romance historique est ma lecture de prédilection mais j'aime aussi changer de registre à l'occasion.

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.