ASCFCINÉ & SÉRIE TVQuizz/Jeux - Ciné et Série TV

Jeudi Citation #37 (Pour la plaisir des mots)

Hey tout le monde ! J’espère que vous allez bien en ce milieu de semaine, fatiguante avec la reprise mais bon, on sort de vacances, on ne va pas se plaindre ! Une fois de plus, je suis ravie de vous retrouver pour un nouvel épisode du Jeudi Citation, juste pour le plaisir des mots ! Aujourd’hui, encore une fois, c’est moi qui me ferais un malin plaisir à torturer vos petites méninges ! Surtout vu le temps qu’il fait, l’automne est bel et bien de retour mais n’ayez craintes, cette citation vous réchauffera ! Hihi

Jeudi Citation

Le Petit Rappel –  Le principe en est simple :

Tous les jeudis à venir, à tour de rôle, nous vous donnerons une citation venant d’un personnage d’une de nos séries favorites (ou films). A vous de retrouver de quelle série (ou film) et de quel personnage la phrase provient. Mais ne vous inquiétez pas, rien de bien compliqué car vous aurez le choix entre trois propositions ! ^^

Avant de passer à la citation de cette semaine, il est tout normal de vous donner la réponse à la citation de la semaine passée, que Mymy nous avait généreusement et habillement proposé. En tout cas, pour ma part, cette citation était difficile, n’ayant vu aucun des films proposés (pas taper, pas taper) ! Mais je sais que les amateurs de films cultes ont su trouvé la bonne réponse ! Alors quels personnages ont dit ça ?

« – Où va t-on mademoiselle ?
– Dans les étoiles ! »

Il s’agissait de Rose et Jack dans le plus que célèbre Titanic de James Cameron ! Franchement, j’aurais peut-être pu trouver par déduction ! ^^  Et puis, comme je sais que vous adorez cela, voici la réponse en vidéo !

***** ***** ***** ***** ***** *****

Dès à présent, il est temps de passer à la citation de cette semaine. Cette dernière sera placée sous la signe de l’amour, encore une fois. Bah oui, finalement, nous sommes tous des grands romantiques qui se cachent ! ^^ Aller, c’est parti ! Bon courage à tous !

« Je déteste le roquefort, avant toi je n’avais jamais vu Dirty dancing, je suis convaincu que Georges Michael est un chanteur de merde, et ma cuisse fonctionne parfaitement… Alors, je ne sais pas si je suis assez bien pour toi : je n’ai pas de jet, je n’ai pas d’appart, je vis dans mon bureau… Mais je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir chaque jour… »

Vous avez donc le choix entre :

– Heath Ledger – Patrick Verona  de 10 bonnes raisons de te larguer

– Romain Duris – Alex de L’Arnacoeur

– Freddie Prinze Jr – Zach Siler  de Elle est trop bien

Pour répondre, vous avez le choix entre laisser un commentaire ici et/ou compléter ce petit quiz et/ou faire les deux :

La semaine prochaine, c’est moi que vous retrouverez pour une nouvelle citation et la réponse à celle de cette semaine en vidéo ! Bonne fin d’après-midi ! Je vous embrasse !

Tags
Voir Plus

Songe d'une nuit d'été

Songe d'une nuit d'été est un webzine culturel au féminin consacré à la littérature sous toutes ses formes entre autre chose, mais aussi aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

Un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils