ASCFCINÉ & SÉRIE TVLes Séries Télé

La saison 4 de The Vampire Diaries débarque ce soir sur NT1 !

Oyé, oyé à tous les fans de TVD !!
Ce soir, NT1 lance le coup d’envoi de la saison 4 de TVD dès 20h45 avec les 3 premiers épisodes. Régalez-vous avec cette bande-annonce, même si – je vous l’accorde – les voix françaises n’égalent en rien celles de la version originale.

Tags
Voir Plus

Songe d'une nuit d'été

Songe d'une nuit d'été est un webzine culturel au féminin consacré à la littérature sous toutes ses formes entre autre chose, mais aussi aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

10 Commentaires

  1. Chère Mymy,
    j’ai vu le début de cette nouvelle saison hier soir et franchement j’ai bien aimé. Le personnage d’Elena en vampire est très intéressant. On voit maintenant l’autre facette de sa personnalité(ses émotions amplifiées, froide…). Je préfère largement Elena en vampire! elle est plus intéressante. Tout ce que j’ai hâte, c’est qu’elle se mette en couple avec Damon. ces 2 là, je les voient très bien ensemble. Bien que j’aime beaucoup stefan mais damon, c’est le bad boy, le rire et j’en passe. Cependant, j’adore l’autre facette de la personnalité de Stefan: le boucher, passé trouble, mystérieux. Un peu comme Angel dans l’autre série de vampires.
    Moi aussi, j’aime les tics de languages de Damon.
    Le petit point négatif de ce début, c’est que c’est un peu long à se mettre en route.
    De toute façon, je savais très bien que Elena finirait en vampire. là au moins, elle pourra profiter de l’éternité aux côtés de son chéri.
    Et vous, qu’en pensez vous de ce début?
    Cordialement,
    Morgane.

    1. Chère Morgane,
      Il m’est très difficile de donner mes impressions puisque j’ai déjà vu cette saison 4 en VO donc je sais ce qu’il va se passer par la suite et je n’ai donc plus un regard neuf sur ce début de saison comme toi (on peut se tutoyer ? 😉 ).
      Les moments forts que je retiendrais de ces 3 premiers épisodes :
      – le monologue de Damon sur la tombe d’Alaric
      – Elena qui se remémore la scène du collier avec Damon
      – Elena qui se nourrit du sang de Damon
      – Caroline et Klaus sous l’apparence de Tyler dans la forêt
      Globalement, ayant vu toute la saison 4 et bien qu’il y ait des moments très très forts, ce n’est pas ma préférée. La saison 2 reste pour moi celle qui m’a le plus enthousiasmée.
      En tout cas, merci pour ton avis. A dans une semaine pour tes impressions sur la suite. 😉

      1. Chère Mymy,
        On peut se tutoyer bien sûr si cela vous convient mieux.
        A moi aussi, les évènements forts de cette saison étaient ceux dont tu parlais ici. J’ai beaucoup aimé le moment où Elena se nourrit du sang de Damon, on aurait cru presque qu’ils étaient connectés l’un à l’autre et dont l’un éprouvait du plaisir. Mais je n’ai pas compris pourquoi elle s’est nourrit de son sang et également pourquoi son corps rejettait le sang etc. tu vois de quoi je parle à peu près? Pour moi, un vampire doit se nourrir de sang car sinon.. c’est la défaillance. Pour moi, un vampire se nourrit soit de sang animal(c’est le plus souhaitable et le plus civilisé) soit de sang humain mais en poches(à l’hôpital), comme ça, cela évite de tuer des innocents.
        Pour le moment, ma saison préférée restera la 2(tout comme toi) bien que j’ai aimé aussi la 3.
        Dis moi, tu crois que Elena va rester vampire ou redeviendra t-elle humaine?
        A la semaine prochaine pour un nouvel article.

        1. Recoucou Morgane,

          Tu comprendras par la suite pourquoi Elena rejette le sang animal, le sang en poche et le sang de vampire. C’est la grande storyline de cette saison concernant son personnage. Elle n’accepte que le sang humain provenant d’une veine (celui de Matt en l’occurence dans ces 1ers épisodes) et il y a une excellente raison à ça.
          Concernant le fait qu’Elena reste vampire ou non, tu auras la réponse à la fin de la saison 4. 😉
          Bye

          1. Recoucou Mymy,
            Oui,je verrai bien et je comprendrai peut être mieux à la fin de la saison.
            Et bien dis donc! si elle rejette tout type de sang, comment va t-elle faire pour survivre? Je sais peut être pourquoi: le sang provenant d’une veine est « chaud » et à la température corporelle du corps humain donc je pense que c’est bien meilleur au niveau du goût et de la physiologie d’un nouveau vampire. Enfin.. ce n’est qu’une hypothèse après tout. Je verrai bien à la fin. il faudra que je me renseigne encore plus sur le sujet.
            Bonne soirée et à bientôt!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir Aussi

Fermer
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils