Jeudi Citation #33 (Pour la plaisir des mots)

Un grand bonjour à vous tous (jeunes padawans, vieilles dames ou éternels messieurs ^^) ! Une fois de plus, je suis ravie de vous retrouver pour un nouvel épisode du Jeudi Citation, juste pour le plaisir des mots ! Aujourd’hui, c’est moi qui m’y colle. Je  tiens à m’excuser pour avoir louper celui de la semaine passée (mais votre Déesse Artemissia a fait un travail d’enfer) mais j’ai eu quelques ennuis d’informatique ! Mais je suis de retour pour mon plus grand plaisir et surtout le vôtre ! Cette semaine, une citation du tonnerre rien que pour vous ! Eh oui, va falloir vous creuser les méninges ! 

Jeudi Citation

Le Petit Rappel –  Le principe en est simple :

Tous les jeudis à venir, à tour de rôle, nous vous donnerons une citation venant d’un personnage d’une de nos séries favorites (ou films). A vous de retrouver de quelle série (ou film) et de quel personnage la phrase provient. Mais ne vous inquiétez pas, rien de bien compliqué car vous aurez le choix entre trois propositions ! ^^

Avant de passer à la citation de cette semaine, il est tout normal de vous donner la réponse à la citation de la semaine passée,  citation proposée par notre déesse internationale, magnifique, sublime, exceptionnelle Artemissia. Sans aucun doute, à la vue de sa citation, elle en veut peut-être à quelqu’un ! ^^ Tout doucement notre Déesse, reste calme ! Bon, voici ce qu’elle proposait la semaine passée :

« Je ne suis pas en danger ! JE SUIS LE DANGER ! Un type ouvre sa porte, se fait tuer et tu penses que c’est moi ? Non.  Je suis celui qui frappe. »

Il s’agissait donc de ce cher Walter White dans Breaking Bad. Vous êtes, dès à présent, prévenus. Eh oui, Walter White ne rigole pas ! Merci encore à Artemissia pour cette citation qui dépote ! 

***** ***** ***** ***** ***** *****

Dès à présent, il est temps de passer à la citation de cette semaine. Saurez-vous reconnaître quel personnage à prononcer ses mots ? Vous l’avez deviné … Encore une citation spéciale Vampire Diaries ! Aller, ce n’est pas bien compliqué ! ^^

 » Actually, this is my happy face !  » –  » En réalité, je vis un bonheur absolu « 

Vous avez donc le choix entre :

Stefan Salvatore de Vampire Diaries

Damon Salvatore de Vampire Diaries

Klaus  de Vampire Diaries

Pour répondre, vous avez le choix entre laisser un commentaire ici et/ou compléter ce petit quiz et/ou faire les deux :

La semaine prochaine, c’est moi que vous retrouverez pour une nouvelle citation et la réponse à celle de cette semaine en vidéo ! Bonne fin d’après-midi ! Je vous embrasse !

A propos RockAndStone 561 Articles
Charlie - Rockandstone, passionnée de musique et amoureuse des livres. #TeamRonWeasley

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.