Le clan Murray Tome 2 : Le chevalier des Highlands de Hannah Howell

Le clan Murray T2 Le chevalier des Highlands de Hannah HowellBroché : 423 Pages

Editeur : Milady (12 juillet 2013)

Collection : Pemberley

Langue : Français

ISBN-10: 2811210083
ISBN-13: 978-2811210083

Prix Éditeur : 8,70 Euros

Disponible en liseuse : Oui

Son résumé : Et si le meilleur moyen de se défaire des chaînes de son ravisseur était de lui succomber ?

 Cameron MacAlpin n’a qu’une envie : se venger de Payton Murray, l’homme qui a déshonoré sa soeur. L’occasion rêvée se présente à lui lorsque, en dédommagement d’une dette, on lui livre Avery, qui n’est autre que la soeur de son pire ennemi. La jeune femme, indignée par l’accusation portée contre son clan, compte bien se défendre, mais Cameron a la ferme intention de la séduire.
Il y a fort à parier que celle-ci ne résistera pas longtemps à ce chevalier si viril…

 A noter qu’il s’agit en fait du tome 5 de la saga en version originale, les trois premiers n’ont pas été publiés par Milady Romance.

Mon avis :

Il faut avouer que j’avais lu le 1er tome sorti en mars qui m’avait quelque peu déçue mais je ne me suis pas laissée démonter et j’ai rempilé pour ce second tome des aventures du clan Murray. Et bien, je dois dire que celui-ci est mieux, ce n’est pas encore transcendant mais un peu moins rocambolesque avec des situations plus plausibles. Bref, un 2nd tome qui redore un peu le blason de la saga écrite par Hannah Howell.

Une histoire d’honneur…

Dans ce tome, nous suivons les aventures de Avery Murray partie en France dans la famille de sa mère et accompagnée de sa jeune cousine Gillyanne. Toutes deux sont faites prisonnières et remises en règlement d’une dette de jeu à Lord Cameron, un écossais qui voit en Avery un excellent moyen de venger l’honneur de sa soeur Katherine puisque celle-ci affirme qu’elle a été violée par Payton Murray, le frère d’Avery. Cameron compte donc se servir de Avery comme moyen de pression pour forcer Payton à épouser Katherine.

… semée d’embûches et de passion

Le chemin du retour vers l’Ecosse ne va pas être de tout repos car les DeVeau, à l’origine de l’attaque du château où logeait la famille d’Avery en France, veulent récupérer la jeune fille pour se venger d’une vieille histoire de clans. La belle Avery est donc forcée de vivre aux côtés de Cameron et ce jour et nuit! A force de se frotter à lui la journée sur son cheval (va falloir que j’essaye l’équitation moi! ) et de dormir à ses côtés la nuit et ce poings liés, une attirance commune va naître entre eux à laquelle ils vont de plus en plus avoir du mal à résister et le lecteur avec bien entendu! 😉

Vous vous doutez bien qu’ils vont céder à la tentation et ce sera l’occasion de quelques scènes osées mais sans plus. Petite note à moi-même : Deviendrais-je trop blasée ?

Bref, les sentiments vont prendre le dessus sur la mission que s’est fixée Cameron bien que celui-ci ne s’en rende pas compte ou plutôt refuse de se l’avouer. Bon là, on a juste envie de lui dire : « Mais ouvre les yeux bon sang!! » Avery est quant à elle folle de son « chevalier noir », un peu trop peut-être à mon goût car à la base, elle est quand même sa captive!

L’heure de vérité a sonné !

De retour en Ecosse, la vérité va enfin pouvoir éclater! Qui aura raison ? Avery qui n’ose imaginer que son frère Payton soit un violeur alors qu’il n’a qu’à se baisser pour ramasser les jeunes filles en pâmoison devant sa beauté ? ou Cameron qui croit coûte que coûte aux dires de sa jeune soeur Katherine dont le ventre est bien rebondi ? Si vous voulez le savoir, il faudra lire le roman!

Pour conclure :

Hannah Howell reste fidèle à son optique à savoir que ce sont les femmes qui savent ce qu’elles veulent en matière d’amour et font tout pour l’obtenir! Malgré quelques lenteurs et coïncidences qui tombent comme un cheveu sur la soupe, vous ne lâcherez pas ce roman avant de savoir le fin mot de l’histoire !


Se Lit bien

Ce livre vous intéresse ? Vous pouvez l’acheter ICI

  Ma chronique du 1er tome en cliquant sur l’image suivante :

Le clan Murray T1 La promesse des Highlands de Hannah Howell

A propos Mymyworm 705 Articles
Fan de cinéma et de séries TV, je m'occupe entre autre de la section "Jeux" sur Songe d'une nuit d'été. La romance historique est ma lecture de prédilection mais j'aime aussi changer de registre à l'occasion.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.