True Blood -S6E04- « At last » – Fiche épisode

 

True blood 6x4 1 Titre: At last

Date de diffusion: 07 Juillet 2013 à 21h

Chaine: HBO

Écrit par: Alexander Woo

Réalisé par: Anthony Hemingway

Synopsis :

Sookie est confrontée à son attirance croissante pour le mystérieux Ben. Eric réplique aux initiatives anti-vampire brutales de Burrell en frappant son ennemi là où ça fait le plus mal. Ayant grandi trop vite, les filles féeriques d’Andy deviennent de dangereuses compagnies. Sam et Nicole établissent une connexion. Bill confie à Takahashi la tâche de synthétiser un nouveau type de sang.

Précédemment ….

N’est pas un Dieu immortel et invincible qui veut. Bill en a amèrement fait les frais dans le dernier épisode. Persuadé que Lilith lui avait donné tous les pouvoirs, le vampire s’expose au soleil et manque de mourir sous l’effet des flammes. ( J’avoue que ce passage m’a fait beaucoup rire. Mais non je ne suis pas sadique!). Après cette petite déconvenue, il décide de tout mettre en oeuvre afin que ses visions de barbecue géant de vampires prévu par Burrel ne se réalisent pas. Pour cela Bill se rend chez Sookie pour la persuader de l’aider en lui donnant son sang de fée, le seul capable de garantir aux vampires une immunité contre les rayons du soleil. Mais Sookie refuse.

Il faut dire que la blonde a d’autres vampires à fouetter: la menace que représente Warlow se rapproche et Jason n’est pas au mieux de sa forme ( si on tue mon Jason, je boycotte la série!!). Heureusement, le grand-père veille et recrute le beau Ben pour assurer la sécurité de Sookie ( comme c’est pratique tout de même!).

Entre Alcide et Sam, c’est toujours la guerre ouverte pour garder la petite Emma. Au cours d’une visite impromptue dans le camp des loups-garous, Nicole et les partisans de la Vampire Unity Society se font tuer par la meute.

Pendant ce temps Eric enlève la fille du gouverneur pour faire pression sur lui. Mais il s’avère que la jeune femme ne soit pas si farouchement opposée aux vampires que son père….

Ce troisième épisode de la saison a réuni près de 3.98 millions de téléspectateurs.

Au programme dans ce quatrième épisode…

La raison pour laquelle je suis fan de Jason 

Sexy Eric… encore…

Andy et les fées Clochette

Album photos

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.