Présentation d’une Petite Culotte Pas Comme Les Autres

Et si je vous disais que les petites culottes, NOS petites culottes ont elles aussi une âme et que elles aussi ont des choses à dire ? Heu non, je vous rassure tout de suite, je ne suis pas tombé sur la tête et ma santé mentale va très bien, merci.

Avouez que si c’était le cas ça vous ferait réfléchir énormément sur votre façon de les traiter ?

Tiens, j’en vois deux au fond qui se demandent où je veux en venir. Patience, patience chers petits…

Donc, où en étais-je ? Ah oui, la petite culotte. Donc, sans doute celle ci était magique, en tout cas, elle avait des choses à raconter et c’est tout naturellement qu’elle s’est tournée vers l’écriture. Oui, une petite culotte ça peut écrire... qui sait… ou pas ?

Déshabille-moi de Mila Braam

Deshabille-moi de Mila BraamPoche: 157 pages
Editeur : J’ai lu (15 mars 2013)
Collection : J’ai lu Roman
Langue : Français
ISBN-10: 2290034177
ISBN-13: 978-2290034170

Disponible sur Liseuse : NON

Son résumé très culotté :

« Voyez-y un acharnement du sort ou une étrange coïncidence, peu importe !

C’est ainsi, j’ai été amenée à côtoyer nombre de partenaires, leur offrant chaque fois les souvenirs érotiques et les fantasmes les plus fous de mes précédentes maîtresses.

Peu à peu, j’ai conféré aux femmes que j’accompagnais une aura sexuelle presque magique, unique et captivante, comme si toutes mes expériences confondues n’avaient qu’un seul but : atteindre le nirvana.

Qui suis-je ?

Une simple culotte, ordinaire en apparence, mais en apparence seulement… »

 

C’est donc sur le ton de l’humour avec un plume ultra sexy, tout de même, que cette petite culotte va nous dévoiler, sa vie et ses secrets les plus intimes qui soit… heum ou surtout de celle qui la portera. Le livre est assez court et se mange donc assez rapidement. Pour ma part je l’ai déjà commencé et je trouve ce récit « autobiographique » super décalé et amusant. Bref, je vous en reparle dès que je l’ai terminé (dans la journée, très certainement !).

A propos Artemissia (Julie F) 4184 Articles
Créatrice et responsable du webzine "Songe d'une nuit d'été". Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.