ASCFPour Vous Tenir Chaud

Fais Moi Mâle Si Tu Peux (FMMSTP) #21

* RANGEZ VOS COPAINS DANS LE PLACARD ! SORTEZ VOTRE PLUS BELLE NUISETTE ! ET LAISSEZ VOUS PORTER PAR LES MÂLES DE CE DÉBUT DE MOIS DE JUIN ! *

Bonsoir à tous. Vous êtes en direct sur le Songe d’une nuit d’été pour un nouvel épisode du Fais Moi Mâle Si Tu Peux, le rendez-vous du mercredi qu’on attend tous (et surtout toutes) avec une grande impatience ! Eh oui, le soleil est arrivé et il est temps de sortir les plus beaux mâles pour nous accompagner dans des moments torrides à la plage, voire à la montagne. Alors, prenez place, installez-vous confortablement. Il est temps de savourer ce petit moment de plaisir, où seul, pour une fois, le physique compte. Aller, c’est parti !

FMMSTP Beau-gosse

Si un ou une d’entre-vous saurait me dire qui est ce charmant jeune homme , ça serait super gentil ! ^^

Avant tout, il est l’heure de vous révéler le nom du mâle de ce mois de Mai. Une nouvelle guerre de testostérones s’est déroulée sur le blog et à cette guerre, il y a eu un vainqueur. Qui des chouchous d’Artemissia, de Mymy ou de moi-même à remporter la bataille finale ? Vous allez bientôt le savoir !

FMMSTP20Le mois de mai a été rempli de mâles plus torrides les uns que les autres ! J’avoue que le choix fut vraiment difficile et je suis sûre que certains d’entre-vous ont vendu leur âme au diable. Mais il est temps de vous révéler le nom de grand gagnant. Eh oui, c’est bien Chris Hemsworth avec ses yeux et ses abdos « so delicious » qui a remporté la finale face à un Jackson Rathbone triste et Josh Holloway déçu.

C’est donc le chouchou d’Artemissia qui est sorti victorieux de cette guerre masculine. Bon, à vrai dire, on ne va pas se plaindre : ce charmant jeune homme a vraiment tout pour plaire ! Même si, je dois avouer, que j’aurais aimer voir Jackson gagner. Enfin, on ne peut pas tout avoir. Alors, Chris Hemsworth est donc le mâle de ce mois de mai ! Félicitations et longue vie à Thor !

Thor FMMSTP

***** ***** ***** ***** ***** ***** ***** 

Ca y est, c’est fini ! Vous savez enfin qui a été élu Mister Mois De Mai ! Et c’est le Grand Thor qui a gagné ! Mais Mai est fini et place à Juin. Il est donc temps que je vous présente les premiers mâles de ce mois-ci et ce sont, encore une fois, des mâles exceptionnels. Alors, un petit instant nostalgie. Après avoir relu la saga Twilight et visionné les films, et surtout à l’occasion de la fête des Pères, ce soir, c’est un nouveau FMMSTP qui opposera les deux pères de nos héros préférés : Charlie Swan et Carlisle Cullen ! LET’S GO !

Billy Burke

Billy Burke, de son vrai nom William Albert Burke, est un acteur américain d’une quarantaine d’années, ayant vécu un peu partout dans le monde (si si, je vous jure). Il est notamment connu pour voir interprété le père de Bella, Charlie, dans la saga Twilight. Père maladroit mais affectueux, il nous a fait rire avec ses petites répliques bien à lui. En tout cas, je vous assure que c’est un des acteurs qui collent le mieux avec son personnage. Il joue actuellement dans une série en cours de diffusion : Revolution. Il m’a toujours fait fantasmé : un sourire charmeur, le regard malicieux, des petites rides tellement sexy ! Vous l’avez compris : Billy, c’est l’homme idéal.

Peter Facinelli

Peter Facinelli est un acteur américain, qui fêtera bientôt ses 40 ans. D’origine italienne, il a été élu le plus bel acteur de l’année 2000 (tu m’étonnes). En tout cas, tout comme son confrère, il a connu un succès en interprétant le rôle du père d’Edward Cullen dans la saga Twilight, le docteur Carlisle Cullen. Père adoptif aimant, généreux, sain d’esprit et de corps (excepté le fait qu’il se nourrit de sang animal), il en a fait fantasmé plus d’une. Qui n’a pas rêvé de se faire soigner par notre Docteur adoré ? Personnellement, il ne m’a pas fait vibrer plus que ça dans la saga, surtout à cause de son côté trop pâle, mais Dieu sait qu’il est sexy. Mon dieu, je me damnerai pour passer une nuit avec. Pas vous ? ^^

Il est, à présent, temps de voter pour élire votre nouveau chouchou ! Alors, qui de Charlie ou de Carlisle vous a fait voir les papillon ? 

Voilà, c’est fini pour ce soir. Mais dès mercredi prochain, vous aurez les résultats ! C’est Mymy qui s’y collera ! En attendant, n’oubliez pas :

VOTEZ BIEN ! VOTEZ MALIN !
Tags
Voir Plus

Songe d'une nuit d'été

Songe d'une nuit d'été est un webzine culturel au féminin consacré à la littérature sous toutes ses formes entre autre chose, mais aussi aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

23 Commentaires

  1. Peter aussi sans hésiter bien que le blond ne lui aille pas mais alors pas du tout ! Il est bien mieux au naturel 😉
    Et il est à croquer sur la dernière photo !

  2. quel choix difficile, j’adore ses deux acteur et Billy Burke dans le Chaperon Rouge était génial, mais si je dois me baser sur le phisique c’est dure, malgrès leur ages ils sont toujours aussi beau, aller puisqu’il faut faire un choix, je vais suivre mes origines italienne et choisir Peter

  3. C’est une torture de les départager je les adorent tous les deux.
    Pourquoi il n’y a pas l’option numéro 4 : Je les prend tous les deux on a toujours besoin d’un bon médecin et d’un chef de police sous la main?
    Bon moi je vote pour Billy parce que je l’ai adoré en papa Charlie.

      1. Ho c’est vrai? 😀
        Enfin quelqu’un qui pense comme moi ça fait plaisir. Il m’a vraiment beaucoup touchée dans son rôle de Charlie et puis il a un charme énorme.
        L’avantage c’est qu’on aura pas besoin de le partager avec trop de monde vu qu’elles seront toutes sur Peter. ^^

  4. Le choix est difficile. Entre père maladroit et aimant et père très responsable. J’ai choissi sur le physique donc j’ai choisi Peter !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils