ASCFCINÉ & SÉRIE TVQuizz/Jeux - Ciné et Série TV

Jeudi Citation #22 (Pour le plaisir des mots)

Mais que vois-je ? C’est l’heure de la Citation du Jeudi !

Sheldon

Me revoilà donc pour un nouveau numéro et je suis certaine que je vous ai manqué moi et mon humour deb*** incroyable 😀 Il est donc temps de se munir d’un bon cerveau en état de marche et de trouver la nouvelle citation de ZE semaine !

Jeudi Citation

Le Petit Rappel –  Le principe en est simple :

Tous les jeudis à venir, à tour de rôle, nous vous donnerons une citation venant d’un personnage d’une de nos séries favorites (ou films). A vous de retrouver de quelle série (ou film) et de quel personnage la phrase provient. Mais ne vous inquiétez pas, rien de bien compliqué car vous aurez le choix entre trois propositions ! ^^

Bien sur, avant de vous offrir la nouvelle citation de la semaine, la semaine dernière, cette chère Mymyworm vous avait demandé de qui venait cette jolie phrase pleine de bon sens et si…. Housienne :

«Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond, c’est que vous êtes schyzo!»

Eh eh… je vous ai donné la réponse déjà :p Il s’agissait bien du Dr House car franchement qui pourrait avoir une répartie aussi… mordante et cynique ? Je parle à Dieu et que même il me répond, si!si !

Friends

Bien, maintenant que vous connaissez mon secret, je vais pouvoir vous tuer… Mais non !! Voici la nouvelle citation de la semaine 😀

«Quand vous ouvrez votre esprit à l’impossible, parfois vous trouvez la vérité »

 

Vous avez le choix entre :

Fox Mulder (X Files)

Le Dr Walter Bishop (Fringe)

Le Doc (Retour Vers Le Futur)

Pour répondre, vous avez le choix entre laisser un commentaire ici et/ou compléter ce petit quiz et/ou faire les deux 🙂  :

La semaine prochaine, vous retrouverez Damoiselle Charlie pour une nouvelle édition de ce superbe rendez-vous 😆

House

Julie F. / Artemissia Gold

Lectrice compulsive et blogueuse depuis 2005. 🖤🕯 Je suis également une maman en deuil depuis le 16 octobre 2019 🕯🖤 Je reprends goût progressivement à la lecture (et à l'envie de bloguer) et j'essaie d’avancer comme je le peux dans la vie, sans mon enfant 🙏💖

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :