Nouvelles Affiches VO & VF Pour : La Cité des Ténèbres / The Mortal Instruments – City Of Bones

Bonjour, bonjour,

C’est samedi, le weekend est là et le printemps semble toujours aussi farceur qu’à l’accoutumé… Bref, heureusement qu’il y a de très bonnes news qui nous réchauffent intérieurement n’est-ce pas ! Je vous propose de découvrir avant tout, deux superbes affiches françaises du film tant attendu par les fans de Cassandra Clare et de sa « Cité des Ténèbres« , dont je fais partie aussi.

Sur ces affiches nous retrouvons, Clary et Jace

Affiches Française de Clary & Jace

Source

Les deux secondes sont en VO et nous retrouvons Valentin Morgenstern ainsi que Magnus Bane.

Valentin Morgenstern & Magnus Bane

Source

Pour rappel

TMISynopsis de « La Cité des Ténèbres » :

New York, de nos jours. Alors que sa mère est kidnappée par d’étranges créatures, Clary, 15 ans, est témoin d’un meurtre commis lors d’une soirée. Elle est terrifiée lorsque le corps de la victime disparait mystérieusement devant ses yeux… Elle découvre alors l’existence d’un monde obscur et parallèle et y fait la rencontre de Jace, un chasseur de vampires. Lorsqu’ils se retrouvent au milieu d’une guerre entre des forces démoniaques et la société secrète des chasseurs d’ombres, Jace lui viendra en aide. Elle jouera alors dans cette aventure un rôle qu’elle ne soupçonne pas.

Ce qui est bon à savoir :

La cité des ténèbres est l’adaptation cinématographique de la saga littéraire à succès de Cassandra Clare. La saga se compose au total de 6 tomes (4, ont pour le moment ont été publiés en France. Le quatrième tome, « La cité des ténèbres, les anges déchus » est sorti le 7 juin 2012.)

Le Film sort en France le : 16 Octobre 2013

A propos Artemissia (Julie F) 4183 Articles
Créatrice et responsable du webzine "Songe d'une nuit d'été". Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.