Mardi, c’est Fanart #18 spécial TVD

Aujourd’hui comme tous les mardis, c’est l’heure de notre rendez-vous du fanart. Alors cette semaine, je vous propose un spécial TVD (oh mais quelle surprise me direz-vous!!) mais encore plus spécial que d’habitude puisque ce sera Delena VS Stelena!

Delena VS Stelena by Krash&Candy

Collaboration by CandyCocaine14 et Krash

Dans chaque catégorie présentée, vous aurez donc 2 créations : une sur le couple formé par Elena et Damon alias Delena et l’autre sur le tandem Elena/Stefan alias Stelena. A vous de choisir laquelle vous préférez (sans tenir compte de votre team bien sûr! 😉 )

Wallpapers

On commence donc avec 2 fonds d’écran réalisés par faith92 de style totalement différent. J’adore le Delena parce que j’ai trouvé ce photoshoot sublime et très sensuel et puis c’est ma team donc forcément 😉

Mais j’avoue que l’idée du roman-photo pour le Stelena est géniale aussi.

Cliquez pour les voir en grand

Son site web : ici

Dessins

On continue avec 2 dessins en noir et blanc, l’un est signé jeminabox et l’autre Catluckey, deux artistes au talent fou sans aucun doute. Qu’est-ce que j’aurais aimé avoir un tel coup de crayon!!

Son Deviantart : ici

Son Deviantart : ici

Fan-Vid

Enfin, on termine avec 2 fanvids signées GlitteryRockstar. La 1ère m’a fait sourire! La musique et les séquences choisies se marient parfaitement. Et puis les effets noirs et blancs sont sympas.

♥♥♥

La suivante est juste magique car elle reprend toute l’histoire du couple Stelena. Il fallait le faire!! Chapeau bas!

 

Voilà, c’est terminé pour aujourd’hui. N’hésitez pas à laisser vos 3 choix via le module de commentaires.
A bientôt. 🙂

A propos Mymyworm 705 Articles
Fan de cinéma et de séries TV, je m'occupe entre autre de la section "Jeux" sur Songe d'une nuit d'été. La romance historique est ma lecture de prédilection mais j'aime aussi changer de registre à l'occasion.

3 Commentaires

  1. malgrès que je sois team Stefan et que je suis fan du couple Nian, j’ai un petit faible pour le montage Stelena, pour les dessins, je trouve que celui de Damon est le mieux et pour la vidéo sans aucun doute Stelena, sa m’a rappeler les épisodes déjà vu pour la plupart et ça m’a donner envi de voir ceux que je n’ai pas encore vu
    donc le grand gagnant est pour moi le couple Stelena

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.