Fais Moi Mâle Si Tu Peux (FMMSTP) #12

Mesdames, Messieurs (oui, oui, il y en a !), bonsoir. Nous sommes en direct sur Songe D’une Nuit D’Été pour un rendez-vous qui s’annonce chaud chaud chaud ! Eh oui, nous avons rendez-vous avec trois mâles pour l’élection de Mister Mars  ! Un chaud qui s’annonce déjà très très compliqué au vu des mâles proposés. Comme vous le savez, c’est mercredi et il est l’heure de s’attendrir devant notre rendez-vous hebdomadaire  » Fais Moi Mâle Si Tu Peux  » et c’est la douzième édition  ! Personnellement, j’attends avec impatience de combat de Titans parce que Dieu sait que ce mois de mars a été riche en jolis jeunes hommes ! De quoi devenir complètement folle !

Arrêtez de me spoiler

Bien évidemment, avant d’élire notre Homme, il est d’abord judicieux de vous donner les résultats de la semaine passée où s’opposaient deux acteurs de la série les Tudors : il s’agit de Henry Cavill et Jonathan Rhys Meyer ! Eh oui, notre Déesse a des goûts de princesse ! ^^

fmmstp 11Alors alors, qui est ce mystérieux gagnant ? Qui a gagné la bataille finale entre Henry et Jonathan ? Comme vous pouvez les voir, vous avez plébiscité, j’ai nommé, Ô Grand Monsieur Henry Cavill ! (d’ailleurs, c’était mon choix alors je suis contente !)

Je ne connaissais pas ces jeunes hommes, j’ai voté en mon âme et conscience sur une question de goûts (et Henry est incontestablement  pour moi, le plus beau des deux ! Non, non, je ne suis pas superficielle ! ^^). Mon Dieu, il a quand même un regard à tomber, vous ne trouvez pas. On salue quand même la défaite de Jon. Mais je suis sûre qu’il s’en remettra très vite. 

Quand je pense que certains d’entre vous ont voté pour Bobby l’éponge. Non, mais par moment, je me demande vraiment ce qui se passe dans vos petites têtes … Mais bon, ça sera l’occasion de vous offrir une éponge Spontex (pensez à l’hérisson ! ^^). 

Comme vous pouvez le comprendre, le choix du Mister Mâle de Mars sera compliqué et il s’agira d’une vraie torture pour nos coeurs de midinettes ! Oh mon dieu, ça risque d’être dur dur dur !

Zac Efron like a boss

Mister Mâle de Mars

Aller, il est temps de passer à la présentation des vainqueurs des duels du mois de Mars. Les nominés sont :

Ed Westwick

Sur ma droite, nous avons Ed Westwick, Monsieur Chuck Bass (qui ne le connait pas ? ^^). De son vrai nom, Edward Jack Peter Westwick (avec un prénom comme ça, comment peut-on résister ?). Brun, un regard à faire damner une sainte, une allure de Monsieur-Tout-Le-Monde, il n’est pas particulièrement beau mais qu’est-ce qu’il dégage comme charme (non non, je ne bave pas non). Et pour une fois, ce n’est pas un produit américain mais bien un acteur britannique ! (Et ce jeune homme sera mon choix ! ^^)

*** *** *** *** *** *** ***

Bradley Cooper

Au milieu, nous avons le très sexy Bradley Cooper ! Lui et ses magnifiques yeux bleus, ça fait très longtemps tout le monde les a reprérés ! C’était du temps de la série Alias où il jouait le meilleur ami de l’héroïne Sydney. Depuis, on bave devant chacune des prestations de cet américain de 38 ans ! Coté vie privée, lui aussi trouve ses conquêtes dans le milieu du cinéma puisqu’il est sorti avec Renée Zellweger ou encore Zoe Saldana (Avatar) – D’ailleurs, je parie ma chemise que ce sera le choix de notre chère Mymy ! J’espère, cependant, qu’elle évitera toute propagande afin d’acheter vos votes !

*** *** *** *** *** *** ***

Henry Cavill

Et sur ma gauche, nous avons celui qui fut le meilleur ami de Henry VIII dans les Tudors. On parle bien sûr de l’acteur : Henry Cavill ! Il est beau, il incarne le charme britannique (les produits britanniques  ce sont les meilleurs !). D’ailleurs, il se débrouille même en français et très prochainement, il sera l’homme le plus fort du monde ! Avouez que ça vous laisse rêveuses non ? Mais croyez en mon instinct de jeune fille, je suis sûre que cet homme sera la choix de notre grande Déesse mais ne vous laissez pas amadouer par ces grands yeux. Elle serait, elle aussi, capable de négocier avec vous en échange d’un vote !

*** *** *** *** *** *** ***

Je pense que ce choix risque d’être cornélien pour certains, alors que pour moi, il ne fait aucun doute qu’Ed Westwick mérite de gagner ! ^^ N’êtes-vous pas d’accord ? (Aller, s’il vous plait, dîtes oui, dites oui !). Il est temps de passer, dès à présent, aux votes et d’élire l’homme du mois de Mars ! 

Pistolet Dean

Je n’ai que quelques mots à vous dire, et Dean n’est là que pour me soutenir :

Votez bien, votez malin, votez Ed !

Quant à moi, je vous dis à dans 3 semaines. La semaine, prochaine, c’est Mymy que vous retrouverez. Elle vous annoncera le Mâle du mois de Mars !

 
A propos RockAndStone 516 Articles

Charlie – Rockandstone, passionnée de musique et amoureuse des livres.
#TeamRonWeasley

3 Commentaires

  1. Oh làlà c’est HOT HOT HOT en mars les girls… Rien de mieux pour faire fondre la neige qui reste 😉 Pour ma part, j’ai principalement hésité entre deux même si les trois sont plutôt intéressant…. Et je dois dire que je suis bien contente que le mien mène le thermomètre de la chaleur … Bon vote à tous xox

  2. désolé bradley j’adore ton regard ténébreux, mais tu ne fait pas le pois face à Ed (qui peut résister à Chuck Bass sérieusement?! )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*