ASCF

Mardi, c’est Fanart #13 spécial Spartacus

Et oui, chose incroyable mais vraie! Cette semaine, c’est mon tour et au lieu de vous abreuver de fanarts autour de The Vampire Diaries comme à mon habitude, j’ai décidé de vous montrer et peut-être vous faire découvrir une formidable série : Spartacus, diffusée sur la chaîne américaine Starz.

La série est bourrée de beaux gosses avec des pectoraux d’acier bien huilés qui passent leur temps à se battre dans des combats sanglants ou sensuels, bref de quoi passer de belles nuits! Mais là n’est pas le sujet. Aujourd’hui, c’est mardi donc place aux fanarts!

Fan-Art – Dessins et Création graphiques

Et je commence très fort avec des dessins absolument fabuleux réalisés par ladarkfemme de Andy Whitfield (Spartacus dans la saison 1) et de Dustin Clare alias Gannicus.

D’autres dessins sur son Deviantart : ici

On continue avec Kewin Badler, le graphiste de spartacus-france.net et ses posters de Spartacus, désormais interprété par Liam McIntyre depuis le décès d’Andy, et Crixus (Manu Bennett)

Son DeviantArt : ici

Fan-Vid

Voici une fanvid sur le couple qui m’a le plus fait vibrer jusqu’à présent : Gannicus et Melita. Et oui, Spartacus ce n’est pas simplement des combats dans l’arène avec du sang et des morts à la pelle! Il y a aussi de belles histoires d’amour. 

Pour finir, un merveilleux hommage à Andy Whitfield. Repose en paix.

 

Voilà, j’espère que je vous aurais donné envie de découvrir cette formidable série, déconseillée aux moins de 16 ans tout de même! Moi, je suis totalement fan!
Je vous dis à dans 3 semaines pour un nouveau Mardi c’est fanart!

Tags
Voir Plus

Songe d'une nuit d'été

Songe d'une nuit d'été est un webzine culturel au féminin consacré à la littérature sous toutes ses formes entre autre chose, mais aussi aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close
Close
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils