Jeudi Citation #10 (Juste pour le plaisir des mots)

On me dit à l’oreillette qu’aujourd’hui nous sommes Jeudi. Qui dit Jeudi, dit Citation !! alors que vous ai-je réservé pour cette nouvelle semaine ?

Jeudi Citation

Le Petit Rappel –  Le principe en est simple :

Tous les jeudis à venir, à tour de rôle, nous vous donnerons une citation venant d’un personnage d’une de nos séries favorites (ou films). A vous de retrouver de quelle série (ou film) et de quel personnage la phrase provient. Mais ne vous inquiétez pas, rien de bien compliqué car vous aurez le choix entre trois propositions ! ^^

Place avant tout à la réponse de la citation de la semaine dernière où Mymy s’était lâchée  en vous déclamant de sa si belle voix sensuelle et pleine de saveur : «On a aucune reconnaissance des culs qu’on a pas léchés !» Bien-sur cette phrase « so charming » ne venait pas d’elle mais vous deviez trouvé de qui d’Eric, de Christian Troy ou de Hank Moody l’avait dite. Bien sur c’était Hank de Californication… on ne s’en serait pas douté ^^.

Voici la nouvelle citation de cette semaine :

«Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.»

Albus Dumbledore dans Harry Potter

Aslan dans Le Monde de Narnia

Le Chapelier Fou dans Alice Au Pays des Merveilles

Vous avez la réponse ? Alors n’hésitez pas à nous la donner via ce mini quiz, qui est là rien que pour vous !

La semaine prochaine ce sera au tour de Charlie de vous faire creuser vos méninges… sur ce , je vous dis : a bientôt !

A propos Artemissia (Julie F) 4107 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

4 Commentaires

  1. Dans AAPDM, à un moment le chapelier dit à Alice que « ce n’est impossible que si tu crois que ça l’est ». Alors je vote pour lui en espérant qu’il l’ai dit d’une autre façon à un autre moment.
    Sinon merci pour tout vos petits rendez-vous, j’adore!!! Surtout le FMMSTP, hé hé hé….. ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*