Visuel Couverture de Insaisissable Tome 2 : Ne m’échappe pas de Tahereh Mafi

Vous avez eu ma chronique avant, mais je tenais à refaire un petit article sur la couverture, parce que je la trouve vraiment sublime. Aussi belle que la première ! Et j’en profite aussi pour vous donner le résumé officiel (beaucoup plus percutant que celui que j’avais traduit en français pour ma chronique).

Insaisissable Tome 2 : Ne m’échappe pas de Tahereh Mafi

Insaisissable Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi Insaisissable Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi

Son résumé officiel :

MON POUVOIR EST CHAOS
JE SUIS LEUR SEUL ESPOIR

ILS ME RECHERCHENT
JE LEUR ÉCHAPPERAI

ILS VEULENT ME POSSÉDER
PERSONNE NE PEUT M’ATTEINDRE

ILS ME CROIENT FAIBLE
JE LES BRISERAI

LUI SEUL PEUT ME SAUVER
L’AIMER C’EST LE CONDAMNER

Juliette se réfugie au Point Omega, le quartier général de la résistance. Cette forteresse souterraine et ultra-moderne cache les gens dotés de pouvoirs extraordinaires. Pourtant, son toucher mortel fait toujours d’elle un paria.

De son côté, Warner, le fils du commandant suprême, réprime toute rébellion dans le secteur qu’il dirige. Toujours aussi obsédé par la fuite de Juliette, il veut la retrouver, quoi qu’il lui en coûte. Il n’a pas oublié non plus ceux qui ont permis son évasion, Adam et Kenj, à qui il compte bien faire payer leur trahison.

L’affrontement est inévitable… Juliette, tiraillée entre son amour pour Adam et la soudaine attirance qu’elle ressent pour Warner, devra choisir son camp. Car elle est l’arme absolue, la seule qui puisse raviver l’espoir d’un monde dévasté.

Rappel date de sortie pour : Le 4 Avril 2013

Lire ma chronique ( spoiles possible) : ICI

Julie F. / Artemissia Gold

🦋 Julie / Artemissia 🦋 Lectrice compulsive et blogueuse à mes heures perdues. Depuis peu, j'écris des romans publiés aux éditions Elixyria sous le nom de plume de Julianna Hartcourt.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :