ASCFCINÉ & SÉRIE TVLes Séries Télé

Once Upon A Time Saison 2 – Fiche Episode N°5 : The Doctor

Nous sommes dimanche ! Oui bon, je ne vous annonce rien d’extraordinaire à cet état de fait ^^. Juste que tous les dimanches vous retrouverez une nouvelle fiche épisode de la seconde saison de Once Upon A Time en attendant sa diffusion prochaine sur M6. Aujourd’hui nous allons voir le docteur (dit sur un air pervers ça fait un peu « viens voir le docteur non n’aie pas peur » xD Qui se rappelle de cette magnifique chanson hautement intellectuelle ? 😆)

Once Upon A Time Saison 2 – Fiche Episode N°5 : The Doctor

Once Upon A Time Saison 2 - Fiche Episode N°5 - The Doctor  02

Once Upon A Time Saison 2 - Fiche Episode N°5 - The Doctor  06Résumé :

Alors que Regina continue à essayer de ne pas utiliser sa magie pour tenter de reconquérir l’affection d’Henry, elle commence à voir ce qu’elle croit être un fantôme de son passé.

Quand Mary Margaret et Emma découvrent le seul survivant du massacre des ogres, Emma se demande s’il dit ou non la vérité. Pendant ce temps, dans le pays des contes de fée, Regina se voit obligée d’apprendre les arts sombres avec un maître obscur parce que quelque chose de son passé l’empêche d’utiliser sa magie pour faire le mal.

Once Upon A Time Saison 2 – Fiche Episode N°5 : The Doctor – Les Images Promotionnelles

✎✎✎ ✎✎✎ ✎✎✎

Mon avis sur cet épisode :

Dans cet épisode on découvre que les beaux gosses au sourire ravageur peuvent-être aussi de véritables fieffés menteurs. On sait enfin qui initie Regina aux arts obscurs et pourquoi elle décide de le faire. On y fait aussi la connaissance d’un docteur qui n’a, à la base, rien à faire dans une histoire de conte de fée et je me dis que la pauvre Mary Shelley a du se retourner dans sa tombe en découvrant ce qu’est devenu un de ses personnages les plus connus du monde de la littérature fantastique ^^. Dans l’ensemble un épisode riche en révélation que j’ai beaucoup aimé !

J'ai beaucoup aimé

Julie F. / Artemissia Gold

Lectrice compulsive et blogueuse depuis 2005. 🖤🕯 Je suis également une maman en deuil depuis le 16 octobre 2019 🕯🖤 Je reprends goût progressivement à la lecture (et à l'envie de bloguer) et j'essaie d’avancer comme je le peux dans la vie, sans mon enfant 🙏💖

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :