Sublimes Créatures en salle ce mercredi 27 février!!

Ethan et Lena

Et oui, c’est aujourd’hui que sort officiellement en France le film tant attendu -en tout cas par moi! –  «Sublimes Créatures»  inspiré de la saga littéraire Beautiful Creatures (16 Lunes en France) écrite par Kami Garcia et Margaret Stohl.

Pour celles et ceux qui débarqueraient d’une autre planète, je vous ai remis le synopsis et la bande-annonce, histoire de vous donner envie d’aller le voir comme l’ont déjà fait les Américains (mais pas en masse, il faut bien l’avouer 🙁 puisque le film a rapporté seulement 16,6 millions de dollars en 2 semaines d’exploitation pour un budget estimé à 60 millions de dollars).

beautiful creatures_affiche francaise 3Date de sortie : 27 février 2013 (2h04min)

Réalisé par : Richard LaGravenese

Avec : Alden Ehrenreich, Alice Englert, Jeremy Irons, Emma Thompson, Viola Davis, Emmy Rossum…

Genre : Fantastique , Romance

Nationalité : Américain

Synopsis :

Ethan Wate, un jeune lycéen, mène une existence ennuyeuse dans une petite ville du sud des Etats-Unis. Mais des phénomènes inexplicables se produisent, coïncidant avec l’arrivée d’une nouvelle élève : Léna Duchannes.
Malgré la suspicion et l’antipathie du reste de la ville envers Léna, Ethan est intrigué par cette mystérieuse jeune fille et se rapproche d’elle.
Il découvre que Lena est une enchanteresse, un être doué de pouvoirs surnaturels et dont la famille cache un terrible secret.
Malgré l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre, ils vont devoir faire face à une grande épreuve : comme tous ceux de sa famille, Lena saura à ses seize ans si elle est vouée aux forces bénéfiques de la lumière, ou à la puissance maléfique des ténèbres…

Retrouvez toutes les photos du film dans notre galerie : ici

Je vous rappelle aussi qu’à l’occasion de la sortie du film, le blog organise un concours pour tenter de remporter le 1er tome de la saga. Cliquez sur l’image pour y accéder :

Concours 16 Lunes

 
A propos Mymyworm 703 Articles

Fan de cinéma et de séries TV, je m’occupe entre autre de la section « Jeux » sur Songe d’une nuit d’été. La romance historique est ma lecture de prédilection mais j’aime aussi changer de registre à l’occasion.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*