ASCFCINÉ & SÉRIE TVLes Films à Découvrir

Warm Bodies – Une Histoire d’Amour 100% ou Presque Zombie !

Le mois de mars verra un nouveau film de Zombie, débouler sur nos écran de cinéma :

Warm Bodies

Warm BodiesDate de sortie :20 mars 2013
Durée du film : 1h 37min
Réalisé par : Jonathan Levine
Avec : Nicholas Hoult, Teresa Palmer, Analeigh Tipton …
Genre : Comédie , Romance , Epouvante-horreur
Nationalité : Américain

Son synopsis :

Un mystérieux virus a détruit toute civilisation. Les rescapés vivent dans des bunkers fortifiés, redoutant leurs anciens semblables devenus des monstres dévoreurs de chair.
R, un mort-vivant romantique, sauve contre toute attente Julie, une adorable survivante, et la protège de la voracité de ses compagnons. Au fil des jours, la jeune femme réveille chez lui des sentiments oubliés depuis longtemps… Elle-même découvre chez ce zombie différent autre chose qu’un regard vide et des gestes de momie…
Perturbée par ses sentiments, Julie retourne dans sa cité fortifiée où son père a levé une armée. R, de plus en plus humain, est désormais convaincu que sa relation avec Julie pourrait sauver l’espèce entière… Pourtant, en cherchant à revoir Julie, il va déclencher l’ultime guerre entre les vivants et les morts. Les chances de survie de ce couple unique sont de plus en plus fragiles…

Une histoire d’amour à la sauce zombie sur fond de guerre post-apocalyptique avec des mort-vivants ? Pourquoi pas ! En tout cas, j’attends de voir ce que ça donne, qui sait, nous pourrions avoir une jolie surprise.

Je vous propose de découvrir sa bande annonce  EN VOSTFR:

Et sa bande annonce en Français :

A défaut d’un vampire, cette fois ci la mode sera sans doute au Zombie ? xD

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

4 Commentaires

  1. Autant j’ai bien aimé le livre et c’était une bonne surprise, autant je viens de voir le film et je l’ai trouvé plutôt moyen voire pas terrible… Les zombies sont déjà bien trop humains à mon goût! Mais à toi de voir, peut-être que tu seras plus sensible au film que moi si tu n’as pas encore lu le livre ^^

    1. A vrai dire, je n’espère pas voir de vraie zombie mais plus une sorte d’histoire à prendre au troisième degré. Le film sort le 20 Mars 2013 en France, j’ai le temps ^^. sinon, je n’ai pas lu le roman. Je le ferai sans doute un jour mais pas pour tout de suite ^^.

      Merci pour ton avis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close
Close
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils