ASCF

Jennifer Lawrence, La Nouvelle Égérie de Dior – Les Photos de La Campagne Dior Révélées !

Le site Just Jared vient de nous révéler les premières photos de Jennifer Lawrence pour la campagne de Miss Dior à venir. Les annonces commenceront à apparaître dans les magazines un plus tard , début Mars 2013, très certainement.

Sur les photos, très/trop  travaillées, on y retrouve une jeune femme à la mine presque éthérée et trop lissée mais bon…

Source

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

4 Commentaires

  1. Moi aussi je trouve que c’est trop lisse. J’ai l’impression que J.Lauwrence est renfermée dans cette image au lieu d’y vivre. Certes, elle est jolie et tout mais je sens qu’il manque quelque chose. Peut-être la touche personnelle de l’actrice, celle qui rendrait unique ces photos et du pep’s… Ou bien c’est la perfection des images qui me titille les yeux… Néanmoins, j’aime beaucoup la 5ème photo 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils