Jeudi Citation #7 (Juste pour le plaisir des mots)

Oh mon Dieu ! Aujourd’hui est le jour de la citation mais en plus c’est aussi le jour de la St Valentin ! Pour le coup je sais tout à fait sur quoi va porter la Citation de ce Jeudi un peu particulier 😀

Jeudi Citation

Le Petit Rappel –  Le principe en est simple :

Tous les jeudis à venir, à tour de rôle, nous vous donnerons une citation venant d’un personnage d’une de nos séries favorites (ou films). A vous de retrouver de quelle série (ou film) et de quel personnage la phrase provient. Mais ne vous inquiétez pas, rien de bien compliqué car vous aurez le choix entre trois propositions ! ^^

Mais avant de vous la faire découvrir il est grand temps de vous dévoiler qui a dit ceci : « Ho Seigneur ! Imaginez qu’elle tombe enceinte ! Comment peut-on allaiter un bébé qui a des crocs ?  »

La réponse à la citation de la semaine passée était : Arlène dans True Blood bien sur ^^.

Et oui, pas évident mais je suis certaine que vous aviez la réponse !

Voici la citation de la semaine, Spécial St Valentin :

«Je ne pense pas du tout que tu sois idiote. Je veux dire, il y a des choses ridicules à ton sujet. Ta mère en est un exemple. Et tu es vraiment très mauvaise quand il faut parler en public. Et, hum, tu as tendance à dire ce que tu penses sans penser aux conséquences. Mais le truc, c’est que, hum, ce que j’essaye de te dire, sans grande réussite, c’est que, hum, en fait, malgré tout, je t’aime beaucoup, vraiment beaucoup. Juste comme tu es.»

Alors ? Alors ? Saurez-vous trouver le bon amoureux ? La réponse vous sera donnée la semaine prochaine par la belle et divine « Charlie » !
A propos Artemissia (Julie F) 4106 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*