Fais moi mâle si tu peux #4

Bonsoir mesdemoiselles, mesdames et messieurs. Voici les titres de ce soir. Au programme de cette soirée, la nouvelle édition de Fais Moi Mâle si tu peux ! Mais attention, ce soir, seront mis à l’honneur les 3 trois gagnants des précédentes éditions ! Eh oui, on se détend, on se fait plaisir et on admire les trois mâles en compétition ! Mais avant tout, laissez-moi vous présenter le gagnant de la semaine passée !

Photographe gif

FMMSTP3Eh oui, sans grande surprise, c’est Ian Somerhalder qui a gagné cette édition face à un redoutable Alexander. (Ian était également mon choix). Honnêtement, comment résister à ces deux canons ? Le choix a été plus que difficile mais mon coeur a balancé en faveur de notre Damon Internationnal. C’est son regard de braise qui a fini par me convaincre ! ^^

Quoi qu’il en soit, ce soir, c’est encore à vous d’élire le Mâle  qui était en compétition ce mois de Janvier ! La tâche est ardue, je sais. Mais dans la vie, il faut faire des choix non ? ^^ Aller, détendez vous, il n’est pas question de vie ou de mort (quoi qu’avec les trois spécimens gagnants, on se pose la question ! ^^). Sans plus attendre, on passe au présentation de nos trois petits chouchous !

RP FMMSTP3

Notre premier chouchou, à avoir remporter la bataille, est notre cher Robert Pattinson ! Eh oui, qui mieux que lui, le petit protégé de notre Déesse pour prétendre au titre de mâle de Janvier ! Connu sous le rôle dEdward (mais si, le vampire dans Twilight), il en a fait craquer plus d’une ! Un certain charme, une démarche nonchalante, un sourire radieux …

DG FMMSTPLe deuxième chouchou de ses dames,  à avoir gagner une de ces batailles épiques, est Daniel Gillies ! Pour tout vous avouer, c’est un de mes chouchous à moi ! Bien connu sous le rôle du vampire originel Elijahdans la série Vampire Diaries, Daniel est pour moi l’incarnation de la classe, avec des yeux à faire tomber n’importe quelle fille ! (Si vous voulez un conseil, votez Daniel ! ^^)

IS FMMSTPLe dernier de nos chouchous, à avoir remporter un combat de titans, est Ian Somerhalder. Victorieux grâce à une propagande assurée par Mymy (ne te cache pas, on sait tous qu’il est l’homme de ta vie ! ^^), il tient le rôle de Damon dans la série Vampire Diaries ! C’est vrai qu’il est magnifique notre petit Ian mais fera-t-il le poids face à nos autres concurrents ?

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais les trois gagnants ont tous incarné un vampire à l’écran ! Et mon dieu, quels vampires ! Je sens que le choix va être cornélien pour certains, même si le mien est déjà fait ! ^^

morsure-vampire

Quoi qu’il en soit, il est temps de passer aux votes ! *Roulement de tambours* Eh oui, c’est le Fais Moi Mâle Si Tu Peux #4 !

QUEL EST VOTRE CHOUCHOU ?

La réponse vous sera fourni la semaine prochaine ! En attendant, faîtes un choix (et faites le bon surtout ! ^^)

 
A propos RockAndStone 517 Articles

Charlie – Rockandstone, passionnée de musique et amoureuse des livres.
#TeamRonWeasley

4 Commentaires

  1. Comme Charlie semble penser que je fais de la propagande (je suis choquée d’ailleurs! loin de moi cette idée, voyons!! ^^), je ne vous dirai pas pour qui j’ai voté! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*