LES LIVRESLes sorties de RomansLivres- Dernières News

Vu Sur : Les Chasseurs d’Âmes Tome 1 – Destinés de Alyson Noël

Voilà un livre qui ne laissera de marbre personne. Déjà par sa sublime couverture (je l’adore) mais aussi par son résumé qui donne vraiment l’eau à la bouche. Je ne résiste donc pas à vous le présenter. Il sera en vente le 14 Février 2013 aux éditions Michel Lafon.

Les Chasseurs d’Âmes Tome 1 – Destinés de Alyson Noël

Les Chasseurs d'Âmes Tome 1 - Destinés de Alyson Noël

Editeur : Michel Lafon

Date de Sortie : 14 février 2013
Langue : Français
ISBN-10: 2749917794
ISBN-13: 978-2749917795

Son résumé :

Daire devient folle. Têtes tranchées, corbeaux, silhouettes spectrales la suivent sans arrêt. Et un garçon aux yeux d’un bleu surnaturel vient hanter ses rêves. Même si elle sait que ce qu’elle voit est réel, personne ne la croit. À l’exception de son étrange grand-mère, Paloma, qui décide de l’accueillir au cœur des plaines poussiéreuses du Nouveau-Mexique.
Grâce à elle, Daire découvre qu’elle est une chasseuse d’âmes. Mais aussi qu’elle doit apprivoiser très vite ses nouveaux pouvoirs, car y renoncer la condamnerait.
Tandis qu’elle fait face à cette nouvelle épreuve, elle rencontre le garçon de ses rêves. Sera-t-il son meilleur allié, ou son pire ennemi ?

L’auteure ne vous est pas forcément inconnue, il s’agit de celle qui a écrit «Eternels». En tout cas, aux vues du résumé, ça donne vraiment l’eau à la bouche. J’en ai les yeux qui pétillent ^^.

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

2 Commentaires

  1. Il a vraiment l’air pas mal avec du mystère et de la passion. nous verrons a la lecture. c’est vrai que la couverture est vraiment très belle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils