ASCF

David ‘Super’ Gandy ‘Man’ – Le Super Héros de la Mode

Alors que je me promenais sur le net, et que bon oui je matais à donf des photos du BG de la mode, je suis tombée sur un super photoshoot de David Gandy, photos publiées pour  le magazine « American Vogue« . Les photos qui datent d’il y a quelques années maintenant, sont signées : Mario Testino.

Bon entre-nous, je trouve que ces clichés sont super… marrant 😆 Oui bon Ok mais avouons que David Gandy en Superman ça aurait pu le faire même si j’avoue rester dans ma préférence avec le sublime « Henry Cavill » dans le rôle du prochain reboot de super héros au collant bleu.

David Gandy en Super-héros pour American Vogue – 2008

Source

Pour voir les photos en plus grand, cliquez dessus.

Artemissia Gold / Julie F.

Lectrice compulsive et blogueuse depuis 2005. 🖤🕯 Je suis également une maman en deuil depuis le 16 octobre 2019 🕯🖤 Je reprends goût progressivement à la lecture (et à l'envie de bloguer) et j'essaie d’avancer comme je le peux dans la vie, sans mon enfant 🙏💖

2 Commentaires

    1. Il est même plus qu’appétissant. A ce stade là ça en devient un pécher de haute gourmandise. C’est pas permis d’être aussi sexy ! Croyez-moi vous finirez toutes par craquer 😆 Mouahahahahaha *rire de la fangirl obsédée*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :