David ‘Super’ Gandy ‘Man’ – Le Super Héros de la Mode

Alors que je me promenais sur le net, et que bon oui je matais à donf des photos du BG de la mode, je suis tombée sur un super photoshoot de David Gandy, photos publiées pour  le magazine « American Vogue« . Les photos qui datent d’il y a quelques années maintenant, sont signées : Mario Testino.

Bon entre-nous, je trouve que ces clichés sont super… marrant 😆 Oui bon Ok mais avouons que David Gandy en Superman ça aurait pu le faire même si j’avoue rester dans ma préférence avec le sublime « Henry Cavill » dans le rôle du prochain reboot de super héros au collant bleu.

David Gandy en Super-héros pour American Vogue – 2008

Source

Pour voir les photos en plus grand, cliquez dessus.

A propos Artemissia (Julie F) 4107 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

2 Commentaires

    • Il est même plus qu’appétissant. A ce stade là ça en devient un pécher de haute gourmandise. C’est pas permis d’être aussi sexy ! Croyez-moi vous finirez toutes par craquer 😆 Mouahahahahaha *rire de la fangirl obsédée*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*