Super what ?! Supernatural !

Si vous tapez sur Google « Supernatural » voilà en gros ce qui ressort de vos recherches …

Supernatural suit les aventures de deux frères, Sam et Dean Winchester (respectivement joués par Jared Padalecki et Jensen Ackles), chasseurs de créatures surnaturelles.

Sam et Dean sillonnent les États-Unis à bord d’une Chevrolet Impala noire de 1967 et enquêtent sur des phénomènes paranormaux (souvent issus du folklore, des superstitions, mythes et légendes urbaines américaines mais aussi des monstres surnaturels tels que les fantômes, loup garous, démons, vampires…). De manière générale, chaque épisode se déroule dans un lieu différent du pays et correspond à une enquête sur un phénomène paranormal.

Je vous l’accorde on a déjà vu mieux… Même moi ce synopsis me fait me demander pourquoi je regarde cette série… Mais cette série est tellement plus, d’un seul épisode on passe de ça :

à ça :

en passant par ça

Pour moi cette série passe son temps à évoluer et ce n’est pas pour rien que nous sommes en train de regarder la saison 8 cette année ! Tout un univers est créé dans cette série, le genre d’univers qu’on aimerait ne pas savoir qu’il existe; il est rempli de démon, goules, vampires, loups-garous et j’en passe. Mais comme le montre aussi mon gif au dessus les anges arrivent pour donner un coup de main par moment sauf que ça ne se passe pas toujours bien avec Dean…

Si vous cherchez une série pleine de rebondissements mais aussi d’humour alors n’allez pas plus loin vous avez trouvé ! Je vous laisse regarder le bêtisier de la saison 1 pour vous imprégner un peu mieux de la série !

<3  <3 <3 <3

 

6 Commentaires

  1. Je suis tout à fait d’accord avec toi Moody.
    J’adore cette série!!! Ce que je préfère, c’est l’humour de Dean. Il a toujours la réplique qu’il faut au bon moment 😉 Et vu le bétisier, Jensen apporte beaucoup à son personnage 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*