ASCF

David Gandy, Le Nouveau James Bond De La Mode

C’est en tout cas ce qu’affirme le magazine « Men Style Fashion« . Bien sur, on ne va pas les contredire, n’est-ce pas ! Pour fêter dignement ma nouvelle section avec nos chouchous, je vais ,un peu, vous parler de l’actualité de David Gandy… Récemment il a annoncé sur sa page fan, qu’il était le nouvel ambassadeur de la marque du label  : Johnnie Walker.

David Gandy, Amabssadeur pour Johnnie Walker

Avouez qu’il est classe comme ça. Pour fêter cette association fort judicieuse, la marque lui a même offert sa propre bouteille gravée ! Car qui mieux que David le Dandy, pouvait incarner le summum de la virilité et du dandysme pour cette marque d’alcool ? Carrément ! Vous ne me croyez pas ? Regardez la pub alors… et ne mourrez pas tout de suite et si vous êtes fan du BG, n’oubliez pas le petit mouchoir qui sauve :p

David Gandy, nouvel ambassadeur du Johnnie Walker Blue Label

Alors ? heureuses ? 😆

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils