Mercredi cinéma *6*

 
Holà la compagnie =)
 
Comme vous le savez en ce mercredi on parle cinéma, voici 3 films qui sortent aujourd’hui et qui vous donneront peut-être envie d’aller faire un tout dans une salle obscure !
 
On commence par un film d’animation :
 

Les mondes de Ralph

 
Date de sortie : 5 décembre 2012
 

les mondes de ralph Durée : 1h41
 
Réalisé par Rich Moore

Cast: John C. Reilly, Sarah Silverman, Jack McBrayer

Genre: Animation, Comédie

 
 

 

Dans une salle d’arcade, Ralph la casse est le héros mal aimé d’un jeu des années 80. Son rôle est simple : il casse tout ! Pourtant il ne rêve que d’une chose, être aimé de tous…
Vanellope Van Schweetz quant à elle, évolue dans un jeu de course, fabriqué uniquement de sucreries. Son gros défaut : être une erreur de programme, ce qui lui vaut d’être interdite de course et rejetée de tous…
Ces deux personnages n’auraient jamais dû se croiser… et pourtant, Ralph va bousculer les règles et voyager à travers les différents mondes de la salle d’arcade pour atteindre son but : prouver à tous qu’il peut devenir un héros… Ensemble, arriveront-ils à atteindre leurs rêves ?

 

 

 les mondes de ralph 3 les mondes de ralph 52 les mondes de ralph 41

 

Le film sooooo british:

 

Anna Karenine

 

Date de sortie :5 décembre 2012

 

anna karenineDurée : 2h11
 
Réalisé par Joe Wright

Cast : Keira Knightley, Jude Law, Aaron Taylor-Johnson

Genre : Drame

 
 

 

Russie, 1874, la belle et ardente Anna Karénine jouit de tout ce à quoi ses contemporains aspirent : mariée à Karénine, un haut fonctionnaire du gouvernement à qui elle a donné un fils, elle a atteint un éminent statut social à Saint-Pétersbourg. À la réception d’une lettre de son incorrigible séducteur de frère Oblonski, la suppliant de venir l’aider à sauver son mariage avec Dolly, elle se rend à Moscou. Au cours de son voyage, elle rencontre la comtesse Vronski que son fils, un charmant officier de la cavalerie, vient accueillir à la gare. Quelques brefs échanges suffisent pour éveiller en Anna et Vronski une attirance mutuelle. Oblonski reçoit également la visite de son meilleur ami Levine, un propriétaire terrien sensible et idéaliste. Épris de la sœur cadette de Dolly, Kitty, il la demande gauchement en mariage, mais Kitty n’a d’yeux que pour Vronski. Dévasté, Levine se retire à Pokrovskoïe et se consacre entièrement à la culture de ses terres. Mais le cœur de Kitty est lui aussi brisé quand elle prend conscience, lors d’un grand bal, de l’infatuation réciproque d’Anna et Vronski. Anna, désorientée, rentre à Saint-Pétersbourg, mais Vronski l’y suit. Elle s’évertue à reprendre sa calme vie de famille mais son obsession pour le jeune officier ne cesse de la tourmenter. Elle s’abandonne alors à une relation adultère qui scandalise toute l’aristocratie locale. Le statut et la respectabilité de Karénine sont mis en péril, le poussant à lancer un ultimatum à sa femme. Dans sa recherche éperdue de bonheur, Anna révèle au grand jour l’hypocrisie d’une société obsédée par le paraître. Incapable de renoncer à sa passion, elle fait le choix du cœur.

 

Anna karenine 2 anna karenine 3 anna karenine 4

 

Et le film français :

 

Mais qui a re-tué Pamela Rose ?

 
Date de sortie : 5 décembre 2012

 

pamela roseDurée : 1h30
 
Réalisé par Kad Merad, Olivier Baroux

Cast : Kad Merad, Olivier Baroux, Audrey Fleurot

Genre : Comédie

 
 

 

Quand il reçoit un appel du shérif de Bornsville lui annonçant que le cercueil de Pamela Rose a été volé, l’agent Douglas Riper voit là une occasion de renouer les liens avec son ancien coéquipier Richard Bullit. Un ex-ami avec lequel il est brouillé, depuis des années, suite à une fâcheuse histoire de femme et de Fuego. Les deux anciennes gloires du FBI, devenus des purs has been, se retrouvent donc pour enquêter sur cette profanation, sans savoir qu’ils sont en réalité attirés dans un piège par un homme qui leur en veut beaucoup. Sans se douter non plus qu’ils seront bientôt les seuls à être au courant que la présidente des Etats-Unis of America est sur le point d’être assassinée. Rien que ça…

 

pamela rose 4 pamela rose 3 pamela rose 2

 

Voilà j’espère vous avoir aider ! Bon cinéma les amis !!

 

6 Commentaires

  1. Il y a plusieurs films que j’ai envie de voir là… MDR. Mais Qui a re-tué Pamela Rose? ça c’est juste trop boooon !! J’ai totalement adoré le premier. Je me demande bien ce que ce second volet vaudra !

    Et puis il y a Anna Karenine…. Haaaan le choix va être duuuuuur !!

  2. Je veux voir le nouveau Disney !
    Et Pamela rose c’est marrant que tu en parles j’en ai entendu parler en voyant l’affiche pour la première fois dans la rue en allant au petit déjeuner R ! 😀

  3. Le monde de Ralph me fait vraiment envie… Avec sa sucrerie joué par nul autre que Benoit Brière dans la version francophone et un super humoriste québécois pour la voix de Ralph !!!! Les deux autres je ne connaissais pas mais ils m’ont l’air intéressant. Du coup, je verrai surement les trois !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*