ASCFLes Séries Télé

The Vampire Diaries – S04E08 « We’ll Always Have Bourbon Street » – Fiche épisode

 

OH MY GOD!! Ce sont les 1ers mots qui me viennent à l’esprit après avoir visionné l’épisode d’hier soir! Damon et Elena sont enfin passés aux choses sérieuses. Les Delena doivent être sur un petit nuage depuis le temps qu’on attendait ça!! 😀

Dommage que cette scène ait été entrecoupée avec les réflexions de Caroline et Stefan. Je vois déjà la polémique entre ceux qui diront « ça ne compte pas, elle est liée à lui par le sang » et les fidèles comme moi qui diront « non, Elena le voulait vraiment, ce n’est pas une question de lien comme Klaus avec ses hybrides! »

 

Bref je m’égare, voici la fiche épisode du prochain épisode avec son synopsis, sa BANDE-ANNONCE et ses stills. Les extraits arriveront comme d’habitude dans les jours à venir.


Titre :
 We’ll Always Have Bourbon Street #408

Date de diffusion :  06 décembre 2012

Réalisateur : Jesse Wam

Scénariste : Charlie Charbonneau & Jose Molina

Synopsis : UN FLASHBACK A LA NOUVELLE ORLEANS EN 1942 — Quand Stefan confronte Damon avec une suspicion à propos d’Elena, Damon ne peut qu’aider Stefan à enquêter. A la recherche de réponses, Damon et Stefan se rendent à la Nouvelle-Orléans pour voir s’ils peuvent trouver quelqu’un qui se rappelle les événements lors de leur dernière visite en 1942, incluant une des anciennes amours de Damon, Charlotte (Madeline Zima). Elena, Caroline et Bonnie partagent une soirée entre filles tandis que les frères Salvatore ont quitté la ville, et les émotions sont fortes quand Elena révèle des nouvelles choquantes. A la demande pressante de Hayley, Tyler se confronte à l’un des hybrides de Klaus, Kimberley (Alyssa Diaz), et la situation dégénère rapidement en violence. Enfin, Damon doit faire face à une décision déchirante.

LA BANDE-ANNONCE

 

LES EXTRAITS

Merci à Bloody Vampire Diaries pour la traduction

L’ALBUM-PHOTO

Tags
Voir Plus

Songe d'une nuit d'été

Songe d'une nuit d'été est un webzine culturel au féminin consacré à la littérature sous toutes ses formes entre autre chose, mais aussi aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

5 Commentaires

  1. OH MY GOD, je viens de regarder l’épisode 7 et je suis sur un grand nuage!! 🙂 (pas petit parce que là quand même… ) Je suis trop heureuse! ;D <3
    Et j'ai vraiment hâte de ce 8ème épisode… Je me demande bien ce que va être la "décision déchirante" de Damon… En espérant qu'il ne s'éloigne pas d'Elena!! 😉

    Merci pour la bande annonce! Bisous

  2. l’episode 7 le meiulleur , j’ai adorer mais je crain le pire avec les réflections . mais quand elena et damon ont etais chercher jeremy dans la saison 3 ils ce sont embrasser et c elena qui a fait le pas , donc il n’y a pas que le lien du sang , Enfin je l’espere .
    comment ça une une décision déchirante ? j’espere que ça conserne pas delena , mais je le sent mal .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils