Beautiful Creatures – Poster de Ethan

 

Hier, nous avons eu droit au poster de Lena (à voir ou revoir ici). Aujourd’hui, c’est au tour de Ethan Wate, le personnage principal masculin de Beautiful Creatures interprété par Alden Ehrenreich. Le poster est intitulé « True love comes at a high cost » qu’on peut traduire par « Le véritable amour a un prix ».

 

 

Personnellement, je trouve ce poster très réussi avec ce décor en arrière-plan! Le fameux médaillon, un élément clé de l’histoire pour ceux qui ont lu le livre 16 Lunes -mais dois-je encore vous le rappeler? 😉 – n’a pas été oublié. Si, si, regardez-bien! Il est au pied de l’arbre à droite.

 

 
A propos Mymyworm 703 Articles

Fan de cinéma et de séries TV, je m’occupe entre autre de la section « Jeux » sur Songe d’une nuit d’été. La romance historique est ma lecture de prédilection mais j’aime aussi changer de registre à l’occasion.

1 Commentaire

  1. oui la part de mystérieux est bien réspectée, j’ai lu les 3 tomes et attends le 4ème.Ca change de voir autre chose.je suis fan de Twilight et n’ai pas encore trouvé de livre qui me donne l’adrénaline mais 16 lunes est vraiment pas mal à lire et les personnages sont attachants, le le recommande à des amis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*