The Vampire Diaries – S04E07 « My Brother’s Keeper » – Fiche épisode

Après une fin d’épisode 6 qui a dû faire couler pas mal de larmes, je vous propose de découvrir la fiche du prochain épisode de TVD avec sa bande-annonce, son synopsis et ses stills. Les extraits suivront bientôt.[edit : extraits désormais dispos]
Attention, pas d’épisode le 22 novembre, il faudra attendre 2 semaines pour découvrir cet épisode tant attendu par les team Delena et Klaroline!



Titre :
 My Brother’s Keeper #407

Date de diffusion :  29 novembre 2012

Réalisateur : Jeffrey Hunt

Scénariste : Caroline Dries & Elisabeth R. Finch

Synopsis : L’ELECTION DE MISS MYSTIC FALLS — Caroline fait de son mieux pour être présente pour Stefan et Elena dans un moment difficile. Damon essaie de convaincre Stefan de l’aider à découvrir les motivations du Professeur Shane, mais Stefan a l’intention de réaliser un plan différent avec Klaus. A l’élection annuelle de Miss Mystic Falls, Elena et Caroline donnent des conseils à April sur la robe à porter, tandis que Tyler et Hayley travaillent ensemble sur un projet secret et que Damon confronte le Professeur Shane avec ses soupçons. Alarmé par les cauchemars d’apparence réelle qu’il fait, Jeremy demande de l’aide à Matt, mais la situation dégénère plus vite que prévu.

LA BANDE-ANNONCE

TRADUCTION

Stefan : Elena et moi avons rompu.

Damon : Oh…

Elena : Depuis que j’ai été transformée, mes sentiments pour Damon sont devenus plus intenses.

Stefan : Maintenant ne prétends pas que ce n’est pas le meilleur jour de ta vie.

Elena : Damon! … Il faut qu’on parle.

LES EXTRAITS

Traduction ici

L’ALBUM-PHOTO

 
A propos Mymyworm 703 Articles

Fan de cinéma et de séries TV, je m’occupe entre autre de la section « Jeux » sur Songe d’une nuit d’été. La romance historique est ma lecture de prédilection mais j’aime aussi changer de registre à l’occasion.

4 Commentaires

1 Rétrolien / Ping

  1. The Vampire Diaries – S04E08 Webclip2 – « Girls night  « – Songe d'une Nuit d'été - Twilight-Fascination.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*