Les Sorties Crépuscule et Darklight De Décembre 2012 Chez J’ai Lu Pour Elle

 

Vous les attendiez avec impatience, voici les visuels des couvertures et résumés des livres de la collection Crépuscule et Darklight qui sortent le 5 Décembre prochain !
 

 

Crépuscule

 
Le Cercle des Immortels/ Dark-Hunters Tome 13: Le silence des ténèbres de Sherrilyn Kenyon

Inédit

Son résumé :

Dévoré par la soif de vengeance, Stryker, le chef d’une armée de démons et de vampires, décide d’anéantir les dieux de l’Olympe. Et de tuer les Chasseurs de la Nuit. Alors qu’il s’apprête à livrer bataille, un vieil ennemi surgit de son passé. Zephyra, son ex-femme. Stryker enrage. Car l’attirance qu’il éprouve pour elle risquerait bien de ruiner ses projets.

Chasseuses d’Aliens Tome 2 : Eden en enfer de Gena Showalter

Réédition

Son résumé :

Eden Black n’a besoin de personne pour sauver le monde. Certes, sa dernière mission a été un fiasco. Elle a failli y laisser sa peau et n’a pas su localiser les portails qu’utilisent les aliens pour envahir la planète. Mais de là à lui coller Lucius Adaire comme coéquipier, cet humain arrogant, prétentieux… et terriblement séduisant.

Darklight

La Vampire de Christopher Pike

Intégral

Son résumé :

« Je m’appelle Alisa Perne, et malgré les apparences j’ai plus de 5000 ans. Oui, je suis une vampire, et la dernière de mon espèce. Pendant mon existence, j’ai fait bien des rencontres, côtoyé nombre d’ennemis et vécu des expériences hors du commun. Voici le moment d’en faire part, si toutefois vous êtes prêts à me suivre… »

 La promesse, Sang noir, Tapis rouge, Fantôme, La soif du mal et Les Immortels : les aventures d’Alisa Perne ne vous laisseront pas de glace!

 

A propos Artemissia (Julie F) 4107 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*