The Vampire Diaries – Synopsis de l’épisode 9 – O Come, All Ye Faithful

 

Comme je vous l’avais déjà annoncé dans cet article (ici), nous aurons droit à un épisode aux couleurs de Noël. Il sera diffusé le 13 décembre et aura pour titre :  O Come, All Ye Faithful.

 

Voici déjà son synopsis dévoilé par la CW :

 

UN PAYSAGE HIVERNAL FEERIQUE A MYSTIC FALLS — Alors qu’une fête avec pour thème « Un paysage hivernal féérique » se déroule dans les rues de Mystic Falls, Stefan et Caroline se trouvent en contradiction avec Tyler concernant ses plans pour Klaus et ses hybrides. Quand Caroline propose une solution à leur problème, Hayley trouve une spectaculaire façon de lui faire comprendre qu’elle ne fait pas partie du plan. Plus tard, Klaus fait une découverte qui mène au chaos et à la violence. Pendant ce temps, Elena et Damon se réfugie à la maison du lac des Gilbert pour aider Jeremy à vaincre ses démons intérieurs avec l’aide de Bonnie et du Professeur Shane, qui révèle une partie d’une histoire ancienne qui les laisse tous sans voix.

 

J’ai vraiment hâte de découvrir cet épisode! La déco semble absolument féérique et digne de l’esprit de Noël. Vivement les stills officiels!

 

La photo ci-dessus  a été twittée par Phoebe Tonkin (Hayley) lors du tournage de l’épisode.

 

 
A propos Mymyworm 703 Articles

Fan de cinéma et de séries TV, je m’occupe entre autre de la section « Jeux » sur Songe d’une nuit d’été. La romance historique est ma lecture de prédilection mais j’aime aussi changer de registre à l’occasion.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*