ASCFCINÉ & SÉRIE TVLes Séries Télé

The Vampire Diaries – Une championne olympique fait une apparition dans l’épisode 7

Rappelez-vous, c’était cet été : la gymnaste américaine Gabby Douglas décrochait la médaille d’or aux Jeux Olympiques de Londres. La jeune sportive étant fan de la série, les acteurs de TVD lui avaient alors envoyé un message vidéo pour la féliciter et l’inviter sur le plateau de tournage.

 

 

Gabby a bien sûr accepté (en même temps qui aurait l’idée de refuser?!) et bien lui en a pris puisqu’elle apparaîtra dans l’épisode 7, diffusé le 29 novembre!

Voici donc le 1er aperçu de la demoiselle aux côtés de Candice Accola, l’interprète de Caroline.

Source photo

ATTENTION SPOILERS

Passez votre chemin si vous voulez garder la surprise!!

Elle aidera notre vampire blonde à organiser le concours de Miss Mystic Falls. Ah!!! J’avais adoré cet épisode de la saison 1 avec cette danse culte entre Damon et Elena! Et d’après Zap2It, il y aura un clin d’oeil à cette fameuse scène. Cela signifie-t-il que nous aurons droit à une nouvelle danse? L’avenir nous le dira…

En tout cas, on apprend aussi que Caroline sera distraite par un certain Klaus qui n’a pas renoncé à la poursuivre de ses assiduités… Un moment Klaroline en perspective? YESSSSS!

 

 

Tags
Voir Plus

Songe d'une nuit d'été

Songe d'une nuit d'été est un webzine culturel au féminin consacré à la littérature sous toutes ses formes entre autre chose, mais aussi aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils