ASCFLA VIE DU SITELes Changements du blog

Nouvel Habillage « Version Automne 2012 » Pour Le Blog

Il y a quelques jours de cela, vous avez pu voir les différentes modifications du blog. Vous ne rêvez pas, le blog vient d’endosser son costume automnale pour une durée plus ou moins indéterminée !


 
Nous devons la sublime bannière ainsi que les boutons du blog à la très talentueuses « Sevy »  qui tient la page : I’m Not An Addict ou justement elle répertorie tout son travail pour les blogs, sites et forums, pour lesquels elle a si gentiment contribué. Je ne peux que vous inviter(si vous posséder un compte facebook) à « liker » sa page !
 &
Ensuite nous devons le superbe fond à ma chère Mymyworm qui en plus d’écrire des chroniques et des news ici-même, possède une page Facebook et un blog sur tous les fanarts qu’elle fait (sur The Vampire Diaries) : FanArt autour de TVD.
 
Et ne pensez pas que je n’ai rien fait ^^. Les couleurs, la parties « infos du blog » (CSS) sont de moi, ainsi que les différents éléments qui habillent « si »bien le blog pour l’automne !
 
Nous espérons sincèrement que ce nouveau décor vous plaira autant qu’à nous, qu’à moi ! Cette fois-ci l’été avec ses couleurs acidulée et pétillante laisse place à des tons plus chaud, plus chaleureux. J’aime cette période de l’année.
 
Sur ce, bon weekend !

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

10 Commentaires

  1. Ton nouvelle habillage est tout simplement….MAGNIFIQUE 🙂
    J’adore le choix des couleurs,la transposition des images,Lizie en train de lire…tout à fait dans l’esprit du site 😉 !!
    Bravo aux différentes artistes !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir Aussi

Fermer
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils